Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Lampard27 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lampard27
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Lampard27 Répondre en citant

Présentation

Nom d'invocateur : Lampard27

Poste souhaité : Mid

5 champions mini à ce poste : Ahri lux kassa ryze zyra ziggs annie Zed etc ...

Ligue lors de la postulation : Silver 1

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : All 

Autres postes : Je peux top / jungle ou adc mais vraiment pour dépanner

Qu'attends tu de la team ??? : De pouvoir jouer en équipe tout en s'amusant 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Oct - 18:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etnispunk
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 10:28 (2013)    Sujet du message: Candidature Lampard27 Répondre en citant

merci de ta postulation lampard, j'ai malheureusement le devoir de t'annoncer qu'on te prend dans la team XD
Tu sera mid officiel pour la semaine prochaine et tu participera a la cup arena league du 23 octobre.
J'attend de toi un sérieux irréprochable et une ponctualité a tout épreuve ^^.
Bien sur si tu a un empêchement indique le a l'avance dans le fofo optimus section entrainement "annoncer ici vos absences au train"
(ps: pour le sérieux je parle bien sur de ta présence ^^)
(psbis: il m'arrive également d'arrive 5 a dix minute en retard quelque soir, il ne t'en sera pas tenus rigueur si tu fait de même)

je te demanderai également un numéro ou tu peut etre joignable (je te donnerai le mien afin que tu puisse me prévenir d'imprévus éventuels)

KeABambi
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 01:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Lampard27 Répondre en citant

Le 10 octobre 2013... la date ou tout mes soucis on commencé :'( gloire au dieu lampard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Lampard27

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006