Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
krazou83
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours alors mon nom d'invocateur est : krazou83

J'ai 18 ans et 19 dans 4 mois

Mon poste favoris est au Top mais j''aime aussi le mid et je peut dépanné en support

J'ai bien plus de 5 perso par poste mais je vous citerais uniquement ceux que je joue plutôt bien :

Top: Wukong, Darius, Garen, Riven, jayce, Nasus, kha'zix, Tryndamere, Nocturne, Vi, Jax, Zed, Malphite, Shen, Zac

Mid : Akali, Dianna, Kassadin, Katarina, Lux, Morganna, twisted fate, Annie, syndra, Le Blanc, Fizz, Ezreal

Support : Blitzcrank, Tresh, Soraka, Taric, Zilean, Lux, Alistar

Je suis actuellement en bronze I  
(je me suis permis de postuler suite au message de whitfish 1 qui me proposez donc ce forum)

Je suis disponible de 21h a 01h00 tout les jours sauf semaine de vacance ou il m'arrive de partir (si des partie importante prévue je pourrais toujours m'arranger)

Je recherche une bonne ambiances, des parties sérieuses (car honnêtement les AFK ou ceux qui font n'importe quoi m'eneve), des partie de haut niveau super stressante et Équilibré , des penta , apprendre des strate, progressé et en apprendre d'avantage sur League of legends 

Et bien voila en espérant que vous m'accepterais malgré que je soit Bronze je suis vraiment près a faire de nombreuse partie pour peut être prouvez que je suis pas un noob Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:29 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au vue de ta postulation, je suis d'avis de te tester en top, on recherche un joueur fidèle et patient. Ajoute moi IG et Ajoute aussi etnispunk qui te testera à partir de 17h je pense, je vais le contacter.

krazou83
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:41 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

je vous remercie de bien vouloirs me donné une chance vue que je ne sais pas vraiment ou vous contacté je veut juste vous dire que je vais prendre ma douche donc je pense etre de retour d'ici 17h mais on sais jamais donc voila si je ne répond pas ces normal mais je ferait au plus vite

whitefish1

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 15:43 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

normal, je suis au taf donc pas disponible avant ce soir, on participe à une cup ce soir donc on te passera le mumble. etnispunk est le manager d'une team. GL et bienvenue

krazou83
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:11 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

D'accord pas de problème se soir je serais connecter a partir de 21h environs et d'accord pour mumble mais j'ai un petit problème de micro sa fait un écot quand je parle donc ces a voir sa le fait pas toujours 
et bien merci  beaucoup a se soir alors

whitefish1

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:16 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ok tu as ajouté etnispunk, tu lui dit que tu viens de ma part

whitefish1

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 16:25 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

il fint son café et il arrive XD

krazou83
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Oct - 19:45 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

oui je l'ai ajouter mais il avait pas accepter et j'ai du partir du coup 
je suis dispo la du coup si vous voulez

whitefish1

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 10:51 (2013)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Au vue de tes disponibilités du moment, je te met en attente mais tu fais parti du groupe Hellriders. Bienvenue à toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006