Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Vaction ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vaction

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Vaction Répondre en citant

Nom d'invocateur ou steam :
LMG Vaction (oui je fais déjà parti d'un Line-up, mais je crois pas que ça va durer, donc pour le Pseudo on pourra en parler plus tard)

15 ans (celà dit, je me vois assez mature pour mon âge, après ça c'est mon point de vue)

Poste souhaité :
Jungler

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) :
Lee Sin, Warwick, Vi, Jarvan Yves, Fiddlesticks

Ligue lors de la postulation ou grade :
Gold V (déjà été Gold IV)

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 23H OBLIGATOIRE) :
pas dispo Lundi et Mardi

Autres postes :
Top>Adc>Supp>Mid

Qu'attends tu de la structure ??? :

J'attends de la structure, une durabilité au long terme (pas une équipe qui se crée en 2 jours et qui se dissoud en 5 heures). J'attends une bonne communication IG, une bonne ambiance (pas de rage-quit), être compréhensif et ouvert d'esprit quand des camarades font des remarques sur le Game-play, ou meme sur le comportement, et surtout, pas de jugement en fonction d'une action foirée, ça arrive à tout le monde, meme aux plus grands pros.

Merci d'avoir prêtée votre attention! J'espère avoir une réponse rapide, M'enfin, je suis au courant des délais ^^.
Merci!

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 22:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Vaction Répondre en citant

Nous étudierons les besoins des équipes et un manager ou capitaine reviendra vers toi mais en attendant, tu peux jouer avec la communauté hors des train.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:37 (2018)    Sujet du message: Candidature Vaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006