Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: AMT chaøsum - candidature de type qualitative ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chaosum

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: AMT chaøsum - candidature de type qualitative Répondre en citant

%insérer salutation ici%

Bonjour! Wesh bien ?

%insérer Description de l'énergumène ici%

Moi c'est Matthieu j'ai 20 ans (%insérer citation de kaamelott ici%  Je donne pas ma date de naissance avant les gens oubliais et ça me faisais pleurer) Je suis en deuxième première année de STAPS (c'est du sport en gros) Je suis plutôt rieur et friand d'humour de type nulachier!

%insérer présentation sur lol ici%

Sur lol! (Ha! je croyais que c'était un poney-club moi...) Je suis lvl 30 (sans blague) et classé Plat3 (petite bite !) Je mais ADC et mid ( mais pourquoi t'as que des adc sur ton profil alors hein! car je joue beaucoup sur des smurfs! %insérer pseudo d'un smurf ici% Une cuillère)
Je suis un joueur agressif qui fait des calls parfois qui semble un peu risquer mais si ça suis tout va bien ! Smile

%insérer but ici%

GOOOOOOOOOOOOOOOOAL ! %insérer facepalm% Très clairement mon but est de m'améliorer pour pouvoir enfin passer diam car ce qui pèche chez moi c'est mon décision-making.

%insérer conclusion ici%

Zboub!

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 19:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerow117
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 00:52 (2014)    Sujet du message: AMT chaøsum - candidature de type qualitative Répondre en citant

%insérer message de bienvenue%

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: AMT chaøsum - candidature de type qualitative

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006