Hellriders Esports Forum Index
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Forum IndexFAQSearchRegisterLog in
:: candidature totonational ::

Post new topic   Reply to topic    Hellriders Esports Forum Index -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Previous topic :: Next topic  
Author Message
totonational
Communauté Hellriders

PostPosted: Wed 24 Sep - 12:26 (2014)    Post subject: candidature totonational Reply with quote

Présentation(IRL et IG) Salut à tous je m'appelle Théo j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en informatique. J'ai commencé à jouer à LOL en milieu de saison 2. J'ai déjà fait parti de plusieurs team sur LOL mais à chaque fois les membres ne respectaient pas le horaires d'entraînement du coup je considère que j'ai peu d'expérience en team. 

Nom d'invocateur ou steam : BSG totonational

Poste souhaité : support

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : thresh leona braum janna lulu

Ligue lors de la postulation ou grade : gold 2

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 23H OBLIGATOIRE) : tous les jours jusqu'à minuit 

Autres postes : jungler

Qu'attends tu de la structure ??? : une line up stable et présente lors des entraînements, une bonne entente entre les membres et aussi passer des bons moments avec tout le monde c'est le plus important à mes yeux

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 24 Sep - 12:26 (2014)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
etnispunk
Administration Hellriders Esports

PostPosted: Wed 24 Sep - 12:27 (2014)    Post subject: candidature totonational Reply with quote

candidature acceptée bienvenus

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:06 (2019)    Post subject: candidature totonational

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Hellriders Esports Forum Index -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006