Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Linkenz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Linkenz
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkenz Répondre en citant

ATTENTION: je ne suis pas très bon en français (écrit) mais j'ai plutôt une bonne élocution donc, il serait préférable de pas trop juger mes fautes s'il vous plait.

Présentation(IRL et IG):
Bonjour/Bonsoir, alors je m’appelle Enzo, je suis un passionner de jeux vidéo, surtout de LoL. je passe la plus part de on temps sur mon pc. a part sa je pense être plutôt gentils, un peut lunatique.
Je suis assez déterminer dans ce que je fait. a l’écoute des conseil (bon des fois il faut les répéter...)
je sais pas trop quoi rajouter... je pense que pour mieux me connaitre il faudrait que je passe du temps avec vous.

Sa fait 3 Ans que je joue a LoL, j'ai presque toujours jouer Mid, en tout cas c'est mon rôle favoris depuis le début.
J'ai jouer pendant longtemps dans un groupe avec DrFeelgood (2ans et demi ~) j'ai presque tout apprit grâce a eux.
après comme pour L'IRL je pense que pour mieux me connaitre il faudrait que l'on joue ensemble.

Nom d'invocateur ou steam : 
LoL: Linkenz 
Steam: linkenz45800

Poste souhaité : Mid

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : Ziggs, Xerath, Arhi, Talon, Yasuo, Syndra, Orianna, Veigar. après il reste d'autre perso mais que je joue moins souvent ou moins bien: Azir, Brand, Cassio, Cho'gath, Fizz, Heimer, Karthus, Katarina, Kha'zix, Kog'maw, lissandra, Lux, Malzahar, Morgana, TF, Zilean.

Ligue lors de la postulation ou grade : Platine 2

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 23H OBLIGATOIRE) : je suis disponible presque tout le temps sauf pendant mes heures de cours 8h/17h +/- donc je serait présent tout les soirs.

Autres postes : top, ADC

Qu'attends tu de la structure ??? : J’espère y trouver une équipe avec qui découvrir le jeux en équipe (le vrais) et progresser dans ce domaine par la même occasion.

Merci d'avoir lut cette présentation, j’espère quelle vous conviendra.

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zerow117
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 13:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Linkenz Répondre en citant

Bienvenue Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Linkenz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006