Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Melcao [MID] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bydys95

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: Candidature Melcao [MID] Répondre en citant

Bonjour/bonsoir,
Voici une présentation qui servira de candidature !

Prénom : Florian (Flo pour les intimes)

Poste : MID

Expérience : 4 ans de jeux pour 2 ans au mid(en team)

Personnage favoris : Alors je change très souvent de personnage mais mes favoris sont : Orianna/Syndra/Yasuo/Katarina/Malphite(mais pas mid)

Disponibilité : Je suis dispo NORMALEMENT tout les soirs a partir de 19h30-20h jusqu'à 23h30-00h00, en cas d'indisponibilité je me tient à la charge de prévenir le responsable

Caractère : Alors pour ça bah, j'ai un fort caractère, quand je joue en team je try hard , je joue pour win, comme beaucoup pourrais le croire je ne suis PAS borné, je sais quand j'ai raison point. J'ai quelque soucis de perte de patience en cas de camp Mid donc parfois quelque râle. je n'hésite pas a dire quand quelqu'un a tord ou raison(je pense que l'on s'améliore comme ça c'est le plus sage choix).

Les Objectifs : Je souhaite une team solide très sérieuse et soudée, que chacun se soutienne, que chacun connaisse son poste pour progresser un MAX, et pourquoi pas arriver dans l'E-sport français voir plus loin ! 

VOILA TOUT je reste a votre disposition sur skype : bydys95 , sur le jeux : Melcao , ou sur Ts/mumble. ! Merci beaucoup de votre lecture je vous souhaite une agréable journée =)

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:23 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkvegas
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Melcao [MID] Répondre en citant

très bonne présentation merci . je te donne notre TS sur league  pour que tu puisse venir discuter avec moi  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Candidature Melcao [MID]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006