Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: [Candidature] Cooki ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cooki
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Cooki Répondre en citant

Salut tout le monde, je me rend sur votre bien beau forum pour vous proposez ma petite candidature, 

pour peut-être avoir la chance d'intégrer votre communauté. 

~  .  ~  .  ~  .  ~  .  ~  .  ~  .  ~  .  ~  .  ~ 

Je n'aime pas du tout le système de questionnaire, du coup je vais me présenter à ma façon, j'espère que cela ne gênera en aucun cas la bonne marche de cette candidature.  

Donc dans la vie de tout les jours je m'appel "Joe" et j'ai actuellement vingt ans né le 27 septembre 1993, un âge assez sympa si je puis dire. Je vis actuellement et ce depuis les six dernières années dans le Val d'Oise (95 pour les pomés géographique) et avant cela j'ai vécu mes 14 premières années à Ajaccio sur Cyrnos (La corse) et laissez moi vous dire que j'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner y vivre !  

Je suis quelqu'un d'assez altruiste et réfléchi, je suis étudiant dans l'histoire et les sciences des arts en licence à la Sorbonne à Paris.  

Je suis un grand fan de musique notamment tout ce qui est rock, blues, hard rock, pop, electro, tout style à vrai dire mis à part le rap ou j'ai un réel souci avec ce style musical qui pour moi ne possède pas de véritables phrases musicales, je joue de la batterie depuis onze années maintenant et ai commencé la guitare il y'a peu je dirais deux mois, bref je m'égare retournons à l'essentiel.  

Pour ce qui est de ma présence sur le TeamSpeak et le jeu, je pense avoir une très grande disponibilité et un engagement qui n'est pas des moindres dans ce que j'entreprend, de ce fait vous me verrez souvent si ma candidature se voit être accepté, pour ce qui est disponibilités demandé elle seront bien entendu respecter.  

Pour ce qui est de mon style de jeu, je joue sans exception la totalité des personnages ayant pour rôle "Support", bien entendu j'ai mes préférence de pars le "Lore" du personnage ou tout simplement le gameplay avec le quel j'ai une affinité, je peu également jouer MidLane si les besoins sont nécessaires. 

Pour ce qui est de mon pseudo, ne vous y attachez pas j'en change régulièrement jusqu'au jour ou je trouverais celui que me plaît vraiment.  

Sinon je suis actuellement Silver 2 et Platine 4 tout comme la saison précédente, j'ai commencé Lol en Saison 1.  

Je possède la totalité des personnages, des pages de runes, des runes possibles, et possède une bonne connaissance de la méta actuelle. 

Pour ce qui est du reste je vous laisserais le soin de me questionner in game ou sur le TS

Dernière édition par Cooki le Jeu 25 Sep - 23:40 (2014); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:49 (2014)    Sujet du message: [Candidature] Cooki Répondre en citant

Merci de m'envoyer un message sur facebook afin de discuter, si tu n'a pas facebook, ajoute HR Darkvegas qui s'occupera de ta candidature : https://www.facebook.com/communaute.hellriders

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Cooki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006