Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Zerko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zerkoria
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:22 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerko Répondre en citant

Présentation(IRL et IG) : Bonjour je m appelle amaury j ai 24 je vie a Garches dans les haut de seines je joue a league of legends depuis 2 ans .

Nom d'invocateur ou steam : HRM Zerko 

Poste souhaité : ADC

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : Tout les adc .

Ligue lors de la postulation ou grade : Gold 3 .

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 23H OBLIGATOIRE) : Dispo tout le temps .

Autres postes : support ; mid ; jungle ; top .

Qu'attends tu de la structure ??? : Une bonne ambiance  et de la progression individuelle et collective . 

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:22 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etnispunk
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerko Répondre en citant

équipe de tard XD. Déjà pris et vous faite un candidature. XD

......EN TEST....

Arkadiia
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 19:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Zerko Répondre en citant

c'est un adc qui fume et qui se drogue et qui est au chomage en plus je propose d'aller chez damnation plus approprié aux drogues ^^

Yahoo Messenger Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Zerko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006