Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature raihan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raihan
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:40 (2014)    Sujet du message: Candidature raihan Répondre en citant

Salutation, je présente ma candidature afin d'intégrer si possible une line up

Présentation(IRL et IG) :

Je m'appelle Ryan et je suis actuellement étudiant en Informatique

Je joue à League of Legends depuis la saison 1

Nom d'invocateur :
raihan

Poste souhaité :

-Toplane
Poste où je suis le plus à l'aise

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) :

-Ryze, Vlad, Garen, Shen, Voli
J'ai pas de main en particulier, si il le faut je peut train un champion en particulier vue que je les ai tous.

Ligue lors de la postulation ou grade :
-Gold IV
J'ai atteint le niveau gold en S3, mon niveau oscille entre gold 5 et gold 3 en S4

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 23H OBLIGATOIRE) :
-Disponible tout les jours de 15H a 00H

Autres postes :
-Midlane (Ryze, Vlad, Kassa, Kata, Kayle)

Qu'attends tu de la structure ??? :
-J’espère pouvoir m'améliorer aussi bien individuellement et en teamplay, si possible pouvoir participer à des tournois et le plus important pouvoir prendre du plaisir à jouer.

En espérant avoir été le plus complet possible, n’hésiter pas à me demander si ils vous faut plus d'information .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 09:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 10:39 (2014)    Sujet du message: Candidature raihan Répondre en citant