Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature : Vicity94 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vicity94
Membres en Test

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature : Vicity94 Répondre en citant

Présentation(IRL et IG) :

Irl : Etudiant de 24 ans en master, je suis très convivial et optimiste dans la plupart des situations. Je pratique pas mal de sports et et ai différents loisirs comme les fléchettes et le scrabble. Mon préféré étant bien entendu le Jokari.

IG : Midlaner ancien Diam 3 je suis actuellement en train de up mon compte Gold 1, je devrais passer Platine d'ici peu je suis en Bo5 donc voili voilou. 
Je suis un joueur très agressif mais réfléchi sachant quand prendre l'agression, je roam pas mal quand la vision le permet et tente d'apporter mes connaissances de la méta dans les situations appropriées.

Nom d'invocateur ou steam :

Steam : Vynyard

Invocateur : Vicity94

24 ans

Poste souhaité :

Midlaner si disponible

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) :

TF, Akali, Ziggs, Syndra, Leblanc, Graggas... (Je privilégie la qualité à la quantité Wink )

Ligue lors de la postulation ou grade :

Main : Ancien Diam 3 actuellement Plat 2.

Smurf : Gold 1 (je vais essayer de le up le plus haut possible)

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 23H OBLIGATOIRE) :

Disponibilités totale en fonction des horaires d'entrainement. Très motivé à progresser en team et faire des tournois online.

Autres postes :

Jungler.. Mais je préfère clairement la midlaner

Qu'attends tu de la structure ??? :

Une structure/line up sérieuse qui réfléchit à ses erreurs, tente de s'améliorer et stable. Je cherche également à m'entendre avec les différentes personnes de la line up qui à se taunt gentiment.
Je hais la rage après la défaite et les taunts abusifs envers l'équipe adverse. 

Ajoutez HR Darkvegas : Administrateur lol.

Bisous bisous

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 16:41 (2014)    Sujet du message: Candidature : Vicity94 Répondre en citant

Merci pour ta candidature, un premier test peu être fait dès ce soir avec le responsable LoL et d'autres joueurs afin de tester ton implication au sein de la communauté et ton état d'esprit. Ces critères sont important pour bien intégrer une équipe et une communauté. rendez-vous 21h.

HR Darkvegas s'occupera de toi.

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 18:23 (2014)    Sujet du message: Candidature : Vicity94 Répondre en citant

bienvenue a toi hesite pas a m ajouté hr inf kuchi je rentre jeudi et je suis en train de chercher de new joueur pour une LU plat/diamant

whitefish1

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:15 (2014)    Sujet du message: Candidature : Vicity94 Répondre en citant

tu n'as pas donné de nouvelle hier soir, aurais tu trouvé une équipe ?

vicity94
Membres en Test

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 16:29 (2014)    Sujet du message: Candidature : Vicity94 Répondre en citant

Non à vrai dire j'attendais plutôt une invitation à jouer ^^ je suis dispo ce soir si vous voulez me tester!  Okay

darkvegas

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 18:41 (2014)    Sujet du message: Candidature : Vicity94 Répondre en citant

yop victy se soir l'on se fait une game avec ton poste de midlaner je serais la a 21 h  viens directement sur ts je serais dans le channel hellriders esport 

whitefish1

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:18 (2014)    Sujet du message: Candidature : Vicity94 Répondre en citant

pas de nouvelles ta candidature, je la considère donc comme refuser. Bonne chance pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature : Vicity94

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006