Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature iQuoo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iQuoo

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Candidature iQuoo Répondre en citant

Hello ! 

Tout d'abord, désolé si je ne poste pas au bon endroit, mais je n'ai trouvé aucuns thread de recrutement me permettant de m'assurer sur l'endroit exacte où doivent être postées les différentes candidatures, je me suis donc fié à la logique. De plus, sachez que je suis arrivé sur votre site via le forum LoL où j'ai vue votre thread. C'est tout, pour le moment ... (f*ck, qu'est ce qui m'arrive à dire ca ?!)

Nom d'invocateur ou steam : iQuoo

Poste souhaité : Support

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : Nami , Braum , Lulu , Karma , Thresh , Alistar , Leona , Janna , Zyra

Ligue lors de la postulation ou grade : Platine 5

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 23H OBLIGATOIRE) : Dispo tous les jours à ces heures ci, et même en dehors de ces heures. 

Autres postes : Euh ... comprends pas :/   Mais si par "autres postes" vous voulez dire "autres lanes" alors non, et si vous m'obligez, alors ADC ^^

Qu'attends tu de la structure ??? : Avant tout, du Compétitif ! Et afin d'y parvenir, je pense que sérieux/maturité/train/esprit d'équipe/teamplay & un lead IG sont des éléments essentiels.

Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 12:04 (2014)    Sujet du message: Candidature iQuoo Répondre en citant

Merci pour ta candidature, HR Darvkegas et moi-même t'invitons au plus tard mercredi à partir de 21h afin de te tester IG. Ajoute le afin de voir si il est disponible ce soir. je vais lui envoyer un message sauf si il passe sur le forum. Par rapport à ton niveau, tu seras intégrer dans la 1ère ou la 2ème line up de la communauté. Mais avant cela, il faudra s'intégrer au sein de la communauté, c'est à dire s'impliquer, parler, rigoler et avoir un certain sens de la critique. Tu peux m'ajouter également HR Whitefish1, je serais présent entre 17h15 et 18h30 ce soir pendant ma ranked. C'est tout, pour le moment...(ici la voix ^^)

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 13:18 (2014)    Sujet du message: Candidature iQuoo Répondre en citant

Bienvenue a toi si dark te trouve pas de place nous avons une place de disponible dans notre LU en formation de niveau plat/diam qui reprend le train fin aout ou même avant si ça t’intéresse hésite pas a m’ajoutè hr inf kuchi

darkvegas

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 16:51 (2014)    Sujet du message: Candidature iQuoo Répondre en citant

hello ! pour ma part je suis connecté sur TS qui : 

TS :TS3.arenaleague.net
 aucun mdp demandé, pour rentrer sur le ts mais pour le channel oui il s'agit du mdp : hell 
 mon pseudo TS est le même que IG HR DarKVegaS

darkvegas

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:33 (2014)    Sujet du message: Candidature iQuoo Répondre en citant

je me suis connecté sur TS pas de présence tout comme mon message auquel tu n'as pas encore répondu alors que tu étais Co   donc j'attend de tes nouvelles avant la fin de semaine (demain ) si pas de réponse je conclue que tu as trouvé une autre team et clos ta candidature bonne soirée dark

iQuoo

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 01:32 (2014)    Sujet du message: Candidature iQuoo Répondre en citant

J'ai effectivement trouvé une autre team me paraissant correspondre davantage à mes attentes/objectifs. Je souhaites donc retirer ma candidature et clore ce thread. Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:22 (2018)    Sujet du message: Candidature iQuoo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006