Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: CAndidature Wao0 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wao0
Invité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:19 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

Présentation IRL.

Hey salut a tous, voilà je me présente je m'appel Marius j'ai 22ans, toujours en étude pour approfondir mes connaissances en électricité ( bts ).
Ce que j'aime dans la vie, passer des moments inoubliables entres collègues, faire du sport a outrance et draguer Wink, n'oublions pas les jeux vidéo, Lol, Css, MW2, Tera, Dofus, Wow, Smite.

Présentation IG.

Wao0 mon principal compte sur Lol, actuellement bronze 1 en promo pour monter silver ( grrr saison 4 ) je suis principalement un joueur solo line; Mid, Jungler, Top.
Au mid: Lux, Syndra, Morgana, Riven, Yasuo.
En jungle: Vi, Shyvana, Kha Zix, Lee Sin.
Au Top: Riven, Shyvana, Lee sin, Darius.
Je sais jouer d'autres personnages, mais je préfère rester sur une base de ces personnages la.

Quelles sont mes attentes ?

Elles ne sont pas bien compliquées.
Je cherches surtout des personnes avec qui jouer pour un premier temps, la compétition oui bien sur si une occasion ce présente, mon but et le fun mais aussi de m’améliorai au cotés de gens meilleur que moi pour m'apporté des conseils.
Et pourquoi pas trouver une petite line up en récompense Wink.

Voilà, merci d'avance pour votre patience, et peut être a bientôt !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 01:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlaxar
Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 17:43 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

hello Smile
Ta candidature va être traitée rapidement !Very Happy

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 08:09 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

Bienvenue à toi au sein de la communauté, si une personne à besoin de te tester dans une line up, il passera sur ce topic pour t'ajouter IG. Si rien ne se présente, je te testerai mercredi prochain au plus tard. Je serais également disponible lundi toute la journée. Tu peux également m'envoyer un mp si tu as besoin de renseignements.

Wao0
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 22:07 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

Ok ^^ !!

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:58 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

yop yop je me présente kuchi capitaine de la LU des infernos serais tu dispo jeudi pour être tester a partir de 20h45 ? 

Wao0
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:49 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

Je suis dispo sans soucis ^^

whitefish1

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

je reviens vers toi pour savoir si tu es dispo ?

darkvegas

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

candidature toujours d'actu ?

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

pas de nouvelle depuis le 30 mai autant refuser non ? 

whitefish1

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:14 (2014)    Sujet du message: CAndidature Wao0 Répondre en citant

jamais entendu parler de lui. Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: CAndidature Wao0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006