Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ABH sinéad ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ABH sinéad
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: candidature ABH sinéad Répondre en citant

salut à tous je m'appelle alexandre MELRIN j'ai 20 ans et je suis étudiant en musicologie à grenoble ( en tout cas à la rentré, merci le crous qui me fait perdre une année xD ). je suis passionné de jeux-vidéos et de la musique. je joue à LOL depuis fin de la s1, début s2, mais j'ai pris le virus qu'à partir des world finals avec les M5 <3. 

nom d'invocateur: ABH sinéad

je préfere jouer en jungle ou au top je joue principalement: en jungle, wukong, kha, nocturne, evelynn, olaf principalement

au top je suis plus jax, irelia, renekton, ryze, shyvana

je suis actuellement silver III :/

je suis disponible tout le temps sauf de 16 à 18h

je peux aussi jouer mid mais je n'y joue pas souvent ( je joue ahri, diana, akali, ryze, zed et karma)

si je suis venu m'inscrire ici c'est parce que j'aimerai bien rejoindre une communauté fun mais qui propose du competitif. j'aime avoir une bonne ambiance sur skype/ts mais j'aimerai me lancer activement dans du competitif, surtout depuis la LAN que j'ai fais au respawn bar à lyon (ps: allez-y c'est un très bon bar, bonne ambiance, et du gaming en masse Very Happy )

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:31 (2014)    Sujet du message: candidature ABH sinéad Répondre en citant

Bonjour à toi,