Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature DragonsFlames ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjithe44
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames Répondre en citant

Présentation (IRL et IG) 
IRL: Je m'appel Benjamin Marion j'habite dans un commune a coter de Nantes et je suis lycéen en classe de 1iere Electrotechnique 
IG: Joueur simpa qui aime mettre la bonhumeur dans c'est partie, qui aime jouer 
Normal je suis a 581 victoire 
Pour la classée je joue en solo et je suis que Bronze 4 

Nom d'invocateur ou steam :
DragonsFlames (invocateur)
J'ai pas de stream

Poste souhaité :
Poste que j'aimerais jouer serait plus ADC 

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) :
Je joue plus avec Caitlyn, Sivir, Draven ,Twitch, Lucian (que je n'est pas encore )

Ligue lors de la postulation ou grade :

Ligue Bronze 4

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) :

Lundi au jeudi de 21h jusqu'a 23h voir 0h
Autres postes :
Support 

Qu'attends tu de la structure ??? :
Je suis surtout la pour pouvoir m'amuser avec du monde, et qui c'est peut etre faire de la competition et pourquoi pas devenir un profesionel avec la structure et montrer a tous le monde que les français peut etre des equipes très forte 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlaxar
Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames Répondre en citant

bienvenue chez nous, nous allons traiter ta demande dès que possible ! Smile

whitefish1
Administration Hellriders Esports