Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature DragonsFlames ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
benjithe44
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames Répondre en citant

Présentation (IRL et IG) 
IRL: Je m'appel Benjamin Marion j'habite dans un commune a coter de Nantes et je suis lycéen en classe de 1iere Electrotechnique 
IG: Joueur simpa qui aime mettre la bonhumeur dans c'est partie, qui aime jouer 
Normal je suis a 581 victoire 
Pour la classée je joue en solo et je suis que Bronze 4 

Nom d'invocateur ou steam :
DragonsFlames (invocateur)
J'ai pas de stream

Poste souhaité :
Poste que j'aimerais jouer serait plus ADC 

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) :
Je joue plus avec Caitlyn, Sivir, Draven ,Twitch, Lucian (que je n'est pas encore )

Ligue lors de la postulation ou grade :

Ligue Bronze 4

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) :

Lundi au jeudi de 21h jusqu'a 23h voir 0h
Autres postes :
Support 

Qu'attends tu de la structure ??? :
Je suis surtout la pour pouvoir m'amuser avec du monde, et qui c'est peut etre faire de la competition et pourquoi pas devenir un profesionel avec la structure et montrer a tous le monde que les français peut etre des equipes très forte 

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlaxar
Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:24 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames Répondre en citant

bienvenue chez nous, nous allons traiter ta demande dès que possible ! Smile

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je suis Whitefish1 président de l'association hellriders esports et de la communauté Hellriders. Cela reste difficile pour un bronze 4 d'intégrer une line up car en général les bronzes sont mis de côtés. Chez nous ce qui compte, c'est l'investissement que chacun met afin de s'améliorer et de faire partager ce plaisir du jeu au sein de League of Legends mais pas seulement.
Je t'invite donc à m'ajouter IG : HR Whitefish1 afin de pouvoir discuter de ta candidature. Je serais disponible demain soir à partir de 20h00 car la line up loisir Ez for the win participera à la rushcup d'arenaleague dans la même poule que les hellriders Inferno.

Bienvenue à toi et n"hésites pas à communiquer souvent avec les membres et moi même.

whitefish1

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:30 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames Répondre en citant

je viens au nouvelles pour savoir si tu es toujours disponible ??

darkvegas

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:33 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames Répondre en citant

candidature toujours d'actu ?

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames Répondre en citant

pas de nouvelle depuis le 30 mai autant refuser non ? 

whitefish1

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:13 (2014)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames Répondre en citant

Candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:12 (2018)    Sujet du message: Candidature DragonsFlames

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006