Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature shèyne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shèyne
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

Alor IRL je m'appelle mathieu, je suis étudiant en apprentissage à l'université technologique de troyes en maitrise des énergies et énergies renouvelable, l'année prochaine je change de voie et je pars en licence pro métiers du web à charleville.
J'habite et travail à reims.
Mes passions sont le web, lol, le web, lol, et les sorties =)

Nom d'invocateur ou steam : Shèyne

Poste souhaité : jungle

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : je possède 100 champion sur LOL et mes principaux en jungle sont JAX WUKONG SEJUANI RAMMUS HECARIM.

Ligue lors de la postulation ou grade : Argent 3

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : du lundi au jeudi de 20h à 23h30 max. C'est dispo sont un peu aléatoire car je sort pas mal avec mes amis des que l'occase se présente =).

Autres postes : supp top mid

Qu'attends tu de la structure ??? : Alors je ne viens pas principalement pour rejoindre une line up mon premier souhait et de faire partie du staff, j'ai des connaissance en HTML CSS PHP MYSQL et un peux en jquery. J'aime aussi stream des matchs même si mon expérience de LOL d'un ans me permet pas forcément de donner de bon commentaires. Donc je propose mes services très bien pour le dév d'un site web comme pour stream des matchs ou encore rejoindre une line up. Et bien sur une des choses principales que j’attends avant tout c'est le fun et la bonne humeur =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlaxar
Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:12 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

Salut content de te compter parmis nous ... En plus un rémois, un voisin. Ca fait plaisir ^^

Nous allons traiter tout ça et nous te tiendrons au courant ! Smile

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:23 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

Bonjour à toi,

Je me présente à mon tour, je suis le président de l'association Hellriders esports qui siège en bretagne. Mon ID LoL est HR Whitefish1, je suis bénévole chez ArenaLeague jusqu'à la fin juin mais je me consacrerais pleinement à l'association et la communauté hellriders d'ici la rentrée de septembre avec un planning bien chargé. Concernant notre futur site internet, HRI Naagzs est le webmaster de l'association donc si tu souhaites contribuer à l'élaboration du site n'hésite pas à l'ajouter et à le contacter. Notre réunion se déroulera le 30 Mai à partir de 21h.

Avec les examens, nous allons attendre Septembre afin de bien dissocier la partie communauté de la partie associative sachant que chaque membres de l'association cotise 10 euros pour l'année 2014 -2015. Simple participation pour financer la création du site, de l'association et d'un teamspeak.

J'ai un planning qui est bien chargé mais je pourrais certainement être disponible ce vendredi entre 17h30 et 18h30 si tu souhaites me parler des tes ambitions et de ton apport à la communauté.

Bienvenue à toi. Voici le ts provisoire pour rencontrer les membres de la communauté : TS3.arenaleague.net

shèyne
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 14:46 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

Merci a vous deux pour vos réponses =) en effet mon but principal et de faire partie de la communauté partie associative =) donc ca serais avec plaisir que je te parlerai de mes motivations vendredi soir =) ps : vive la champagne ardenne =)

shèyne
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:04 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

je n'arrive pas à ajouter HRI Naagzs est- ce son pseudo LOL ?

whitefish1

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:25 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

désolé pour la faute de frappe, il n y a pas de "s"

vlaxar
Hellriders Esports

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:11 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc1/t1.0-9/10299068_298097113689770_9116402250318933254_n.jpg

Spotted!!!

whitefish1

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 13:32 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

toujours pas de news, es tu toujours disponible ?

darkvegas

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 19:32 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

candidature toujours d'actu ?

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 22:02 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

pas de nouvelle depuis le 30 mai autant refuser non ? 

whitefish1

MessagePosté le: Lun 9 Juin - 23:15 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

pas de réponse à mes sms, candidature refusée

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Candidature shèyne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006