Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature shèyne ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shèyne
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Candidature shèyne Répondre en citant

Alor IRL je m'appelle mathieu, je suis étudiant en apprentissage à l'université technologique de troyes en maitrise des énergies et énergies renouvelable, l'année prochaine je change de voie et je pars en licence pro métiers du web à charleville.
J'habite et travail à reims.
Mes passions sont le web, lol, le web, lol, et les sorties =)

Nom d'invocateur ou steam : Shèyne

Poste souhaité : jungle

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : je possède 100 champion sur LOL et mes principaux en jungle sont JAX WUKONG SEJUANI RAMMUS HECARIM.

Ligue lors de la postulation ou grade : Argent 3

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : du lundi au jeudi de 20h à 23h30 max. C'est dispo sont un peu aléatoire car je sort pas mal avec mes amis des que l'occase se présente =).

Autres postes : supp top mid

Qu'attends tu de la structure ??? : Alors je ne viens pas principalement pour rejoindre une line up mon premier souhait et de faire partie du staff, j'ai des connaissance en HTML CSS PHP MYSQL et un peux en jquery. J'aime aussi stream des matchs même si mon expérience de LOL d'un ans me permet pas forcément de donner de bon commentaires. Donc je propose mes services très bien pour le dév d'un site web comme pour stream des matchs ou encore rejoindre une line up. Et bien sur une des choses principales que j’attends avant tout c'est le fun et la bonne humeur =)

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 13:00 (2014)    Sujet du message: Publicité