Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Im a Bänana

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je me prénomme Im a Bänana je me localise en Suisse et je suis actuellement âgé de 16 ans. De plus je suis depuis un moment déjà à la recherche d'une équipe comportant des membres actifs et sérieux pour compétitions par exemple et possédant un certain niveau de jeu d'équipe avec PAR DESSUS TOUT une bonne ambiance . Je connais HB Goyave un amis à moi qui m'a présenté cette team . Je vais vous faire une petite présentation de moi pour les personnes désirant me connaître :

INFOS IRL :

Prénom :David
Etudes/Profession : Etudiant

INFOS IG :

Nom d'invocateur : Im a Bänana
Ancienneté sur LoL : Présent depuis la moitié de la S2. Le temps que je découvre et évolue sur Leagues of Legends ne m'a pas laissé le temps de me classer avant la fin de la S2 par conséquant je suis classé que en S3. De plus pendant la présaison de la S3 je suis monté jusqu'à Plat 2 et donc Riot de ma considéré comme Plat et m'a mis Silver. 
Poste de prédiliction : Top / Mid / ADC
Classement : Plat V . 
Disponibilités : Tous les jours , Pendant la semaine 16h à 01h00 , sauf quand jours d'examens pour passage d'année et le week-end toute la journée
Tounois ? Juste une fois avec des amis IRL à Genève arrivé 2ème.
Objectifs : Bon je vais faire cours. Je cherche une team ayant un but dans la line-up et cherchant une team active avec un gros moral , car j'en ai un . C'est pour quoi je cherche une équipe ayant pour objectif durant la Saison 4 de Leagues of Legends d'atteindre la catégorie gold ou platine en 5c5 (voir plus même !).

Je vous souhaite un agréable moment dans le jeu et à bientôt j'attend de vos réponses , mes cordiales salutations.

PS : Contrairement aux autres demandes qui sont souvent délaissées je passerais régulièrement voir si il y a de futur pro team qui serrait un tout petit peu intéressé par moi ^^. En cas de besoin ou de questions je suis facilement joignable sur LoL , pseudo : Im a Bänana ou par skype : imaeqz01

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 15:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi au sein de la Communauté, nous sommes actuellement en train de créer une nouvelle line up avec une certaines stabilité. Soit dispo ce soir sur le ts d'arenaleague : TS3.arenaleague.net dans le channel hellriders failOver, le mdp doit être hell et au pire poke moi HR Whitefish1. Je pense que si tu es présent chaque soir du lundi au vendredi tu fera partie de la line up. A ce soir.

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'attends de tes nouvelles pour savoir si tu postules toujours car je ne 'ai pas trop vu présent sur le forum.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006