Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Arkadiia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arkadiia
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: candidature Arkadiia Répondre en citant

Présentation(IRL et IG) salut je m'appelle julien en irl j'ai 22 ans et je suis banquier ( et oui il en faut ). Quelques uns d'entre vous me connaissent par les tournois arena. sinon pour les autres sa sera avec plaisir de discuter avec vous et de jouer ensemble. j'aime faire support dans le jeu et j'aime évoluer avec des gens de mon niveau voir supérieur pour apprendre. j'aime plein de chose dans la vie et j'ai une tonne de passion indescriptible tellement la liste est longue XD

Nom d'invocateur ou steam : Arkadiia

Poste souhaité : Support

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : soraka sona leona tresh morgana

Ligue lors de la postulation ou grade : silver 1 en passe d'être gold

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : tout les soirs

Autres postes : jungle et top uniquement mais bon c'est pas mon fort

Qu'attends tu de la structure ??? : j'attends une convivialité, un amusement quotidien mais aussi une stabilité d'équipe. ( très importante à mes yeux ) donc soit rentrer dans une team deja présente ou alors en composez une bien que je préférerez la première option pour être sur de sa stabilité. J'aime aider et du coup si on a besoin de mon aide pour quoi que ce soit gestion ou autre je suis la ^^. Je suis très très souvent dispo et connecté donc n'hésitez pas. ( a part la journée ou je travaille car faut que je nourrisse la famille ^^ )

N'hésitez pas à e demander si vous avez des questions Very Happy

Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vlaxar
Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:22 (2014)    Sujet du message: candidature Arkadiia Répondre en citant

Réponds whitefish !

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 15:47 (2014)    Sujet du message: candidature Arkadiia Répondre en citant

Bienvenue a toi et bonne chance pour ton apply je vois avec white au plus vite pour ton apply Smile

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:39 (2014)    Sujet du message: candidature Arkadiia Répondre en citant

Bienvenue à toi Arkadiia, On a pu voir la victoire des Mythix hier soir et d'ailleurs vous êtes qualifié pour la rushcup des champions de la semaine prochaine. J'attends que etnispunk et leeloou revienne afin de s'occuper un peu plus de la communauté mais tout aide me sera la bienvenue. Si tu es en france et que tu as un portable, envoi le moi par mp afin que l'on discute si tu souhaites me donner un coup de pouce !!! voilà vlaxar !!! content ?

vlaxar
Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 17:35 (2014)    Sujet du message: candidature Arkadiia Répondre en citant

Very Happy

whitefish1

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 16:54 (2014)    Sujet du message: candidature Arkadiia Répondre en citant

Si tu es disponible via le ts et le forum, n'hésite pas à venir répondre aux différents sujets afin de t'intégrer au sein de la communauté et si il manque un last pour une game de pouvoir t'inviter donc ajoute les joueurs de la communauté.

whitefish1

MessagePosté le: Jeu 22 Mai - 08:52 (2014)    Sujet du message: candidature Arkadiia Répondre en citant

Candidature refusée. Manque de présence avec la communauté. Bonne continuation

Arkadiia
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 01:05 (2014)    Sujet du message: candidature Arkadiia Répondre en citant

refusé moi. mensonge :p

Yahoo Messenger Skype
whitefish1

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 16:47 (2014)    Sujet du message: candidature Arkadiia Répondre en citant

xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: candidature Arkadiia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006