Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Présentation Piou ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Piou
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Présentation Piou ! Répondre en citant

Présentation(IRL et IG) Hello tout le monde, je m'appelle Loïc (irl) j'ai 18 ans, et surement quelques uns ici me connaissent (oui j'étais un HR avant, et j'ai un peu stop lol, là je suis de retour un peu en force !) Irl, je suis au lycée (pas bien de louper son bac la premère fois ;( ) et musicien (bassiste Very Happy ). En jeu je suis un support aggressif as fuck, qui prend plaisir à danser sur les cadavres qu'il vient de ks !

Nom d'invocateur ou steam : Pioudator (oui, je vais changer asap . . .  Pour un petit HR Piou Qui sait !)

Poste souhaité : support

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : Blitz (my main Very Happy ) ; thresh ; lulu ; karma ; nami ; leona (beurk ce perso) 

Ligue lors de la postulation ou grade : gold V

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : De 19h30 jusqu'à 23h30 ya moyen tous les jours (sauf surement le week end si je sors) et vous comprendrez que la semaine avant le bac je serais moins présent Sad

Autres postes : Je peux mid avec lux kayle ou lulu, mais me demandez pas de faire des plays de ouf xD 

Qu'attends tu de la structure ??? : des bulles, de l'eau de sources, et du FUN !

Je tenais aussi à m'excuser d'avoir arreté sans prévenir la dernière fois, c'étais completement my bad. Voilà voilà, see yah soon IG !

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006