Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Jellied ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jellied
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Jellied Répondre en citant

Salut la guilde, alors tout d'abord je tenais à m'excuser pour les choses faites auparavant. J'ai eu pas mal de problème personnel mais je ne considère pas ça comme une bonne raison pour n'avertire personne. Je trouve personnellement que c'est un manque total de respect. Enfin bref je vais pas rester la-dessus mais je m'excuse de mon comportement. Si vous voulez quelques explications de mes problèmes, je pourrai en parler mais sans plus Smile Enfin bref, tous cela a changé et je suis beaucoup mieux.

Présentation(IRL et IG)
Alors au niveau de l'IRL, je m'appelle Jeremy et je suis un jeune garçon de 17 ans (18 en août). J'habite en Suisse vers Lausanne et je travaille dans une école supérieur pour continuer vers l'informatique. C'est un bref résumé IRL je ne sais pas trop quoi dire ^^'. Sinon IG, je joue a des MMO depuis un bail (4 ans je crois). J'ai commencé LoL depuis la fin de la saison 2 vers octobre. Mais j'ai fait une pause je ne sais plus trop quand mais j'étais dans cette guilde et vous connaissez la suite. J'ai recommencé a jouer réellement a la saison 4 (depuis 2 mois environ). Je me suis totalement remis et la plupart de mon gameplay est revenu.

Nom d'invocateur ou steam :
Jellied

Poste souhaité :
Je galère énormément pour trouver mon poste préféré ... Mais généralement j'essaie de jouer ADC mais je peux m'adapter un peu à tout sauf Jungle. Je pense que je verrai quel poste est possible pour moi dans la guilde et je ferai en fonction de ça pour train à mort Twisted Evil .

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) :
N'ayant pas de poste précis ^^'. Mais j'ai quelques préférences comme Ezreal, Shyvana, Thresh, Kennen ou encore Ahri. Beaucoup trop de poste différent à mon goût ^^'.

Ligue lors de la postulation ou grade :
En ce moment je suis Silver I. Ayant loupé deux promotions déjà, je ne bouge pas depuis 1 semaine ^^'. Mais je pense passer Gold V d'ici maximum 1 semaine. Étant en vacances, je pense que cela m'aidera beaucoup Smile

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) :
Pour le moment en vacances alors un peu n'importe quand (Je bosse quelques fois pour me faire un peu d'argent).
Mais sinon durant mes cours je suis libre depuis 19h environ et jusqu'à 22h30-23h généralement et si besoin je peux tranquillement augmenter jusqu'à 23h30-00h mais je ne pourrai pas les 5 jours faire minuit ^^'. Le week-end je suis la quand vous voulez je peux m'adapter Smile

Autres postes :
N'ayant pas de poste je pense que je l'explique assez au-dessus ^^

Qu'attends tu de la structure ??? :
Au niveau de la team, j'espère voir une bonne organisation et surtout une bonne entente. J'ai regardé un peu tout les poste et niveau organisation cela m'a l'air nickel. L'entente je verrai par moi-même. Sinon j'ai beaucoup d'attente personnel pour mon implication et j'espère que ma motivation vous donnera envie de me revoir Smile

Pour finir je tiens à remercier Whitefish d'être venu me proposer de revenir. N'ayant pas été du tout correct avec lui il y a quelques mois je m'en excuse beaucoup. Merci à lui. Maintenant fini les exuses et place au jeu Very Happy

Cordialement Jellied Smile

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 11:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shann
Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 14:57 (2014)    Sujet du message: Candidature Jellied Répondre en citant

Re,
Re Welcome
j'espère que ton Retour sera Reapprécié par tous.
je te Re souhaite, Rebonne chance

Jellied
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature Jellied Répondre en citant

Salut Shann,
Merci beaucoup pour ta réponse favorable Smile
J'espère beaucoup que je sois apprécié de tous Smile
Cordialement Jellied

Invité

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 17:51 (2014)    Sujet du message: Candidature Jellied Répondre en citant

moi je pardonne pas 

Natha3lle

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Jellied Répondre en citant

Salut Jellied, bienrevenue et bonne chance pour ta candidature. Si je peux te conseiller qqch prends le numéro d'un de tes coéquipiers pour avertir de tes éventuelles absences, si tu as à nouveau des problèmes perso je pense que ça peut être plus facile de gérer de cette manière pour toi.

Jellied
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 21:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Jellied Répondre en citant

Salut Lampard et Natha3lle

Pour Lampard je ne pense pas que ça marche comme un pardon mais simplement une nouvelle chance. Je commence pas du tout au dessus des autres je recommence au tout début comme tout ceux qui postule d'après moi. Smile

Pour Natha3lle, merci beaucoup de ton avis et je pense que ça serait une bonne chose. Je peux clairement passé mon numéro ça ne me dérange pas donc c'est une très bonne solution. Smile

Cordialement Jellied

Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 22:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Jellied Répondre en citant

tu peux déjà me l'envoyerpar mp. merci

Jellied
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 08:35 (2014)    Sujet du message: Candidature Jellied Répondre en citant

C'est fait Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:32 (2018)    Sujet du message: Candidature Jellied

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006