Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Natha3lle ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natha3lle

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

Je rêve, une VIP comme moi obligée de faire une candidature dans les règles mais où va le monde? Surprised

Présentation(IRL et IG) : Sandrine, étudiante en ostéo. J'ai déjà eu l'occasion d'être remplaçante support chez les Hellriders il y a euh... Un an maintenant? Bref, c'est mon poste principal, avec envie de m'améliorer au mid et après sur les autres postes.
J'suis une fan de Shaka Ponk c'est à savoir (il y en a un-e que j'ai à l'oeil ici Mr. Green ).

Nom d'invocateur ou steam : Natha3lle sur les deux
Poste souhaité : Support ou mid

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) :
Supp : Sona, Nami, Thresh, Leona, Janna, Lulu, Taric
Mid : Ahri, Ziggs, Syndra, Twited Fate, Diana, Lissandra, Lux, Nidalee, Orianna

Ligue lors de la postulation ou grade : unranked

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : Sachant qu'au max je rentre à 20h de mes cours quel que soit le jour et plus souvent à 18h, j'ai cette disponibilité toute la semaine, peut-être sauf le vendredi lorsque je fais un trajet pour rentrer parfois le week-end. Dispo le week-end sauf le dimanche soir. Si possible éviter de finir après 23h30 mais ce n'est pas un absolu.

Autres postes : Je peux jouer top ou adc, plus le premier. Pas de jungle plz, sauf si vous avez la foi.
Top : Riven, Jax, Fiora, Vi
Adc : Varus, Ashe, (Jinx, Tristana et Sivir, non maîtrisées).

Qu'attends tu de la structure ??? : Pouvoir m'améliorer à la fois sur mon jeu personnel et mon teamplay sans avoir à subir le flame. Je peux faire des classées ou non avec l'équipe. Pour être honnête, j'ai donné les deux postes que je préfère/connais le mieux, mais s'il y a besoin d'un tout autre poste je suis prête à m'entraîner pour celui-ci.
Je suis pas contre m'amuser dans une bonne ambiance, de manière plus informelle.
Il va sans dire que je ne cherche pas à rentrer dans les LU d'un niveau plus haut que bronze/silver!
Je suis aussi prête à... *gloups* faire des classées solo pour me placer s'il y a vraiment besoin.

White je te laisse me recommander une LU, s'il y a de la place pour moi.

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 17:10 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 18:49 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

bienvenue a toi :)On as une place chez les inferno Smile mais faut que je vois avec white si il as pas décider de te mettre ailleurs

Hrp Aiko
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 01:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

cool une support de plus c'est le meilleur role enfin les gens le comprenne Sad bref bienvenue ! 

Natha3lle

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 09:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

Ca fait plus de place pour nous et tant pis pour les gens Very Happy

Pour une place chez les Inferno je suis partante.

Hrp Aiko
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

Mouais, a voir quand tu as des random qui veulent support a tout prit car ils ont vue des bon support win des games et fail totalement c'est rageant pour toi QQ

Nöctis
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:24 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

Bienvenue et Bonne Chance pour ta candidature

Natha3lle

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 12:32 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

+1 Shk
Merci Nöctis!

Kuchiki: White est ok pour que je vous rejoigne. Je viendrai dès que possible sur le ts (ce soir j'espère), aujourd'hui on a un anniv ici donc c'est pas certain. (Mais si vous voyez Etnis ou Leeloou vous me verrez moi).

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 13:30 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

Je suis en mode soiree donc je serais pas co aujourd'hui mais on et heureux de te compter parmi nous Smile

Hrp Aiko
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Sam 22 Mar - 18:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

Genre le mec a une vie quoi  Surprised  bienvenue chez eux Razz 

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 15:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

oui shk j'avais une soirée licorne ^^

Hrp Aiko
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 18:09 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

/fear sa s'emboitais bien ? *sort*   Ref: https://www.youtube.com/watch?v=0_hE0cY55Vw

Natha3lle

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 20:37 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

Ce topic prend une belle monture.

Dernière édition par Natha3lle le Dim 23 Mar - 22:38 (2014); édité 1 fois
Hrp Aiko
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 21:33 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

Mais non rooh (j'avais lu "monture" ) j'allais aprecier le jeux de mot mais je suis deçut !

Natha3lle

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 22:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

De quoi parles-tu donc?  Mr. Green

Hrp Aiko
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Lun 24 Mar - 07:26 (2014)    Sujet du message: Candidature Natha3lle Répondre en citant

han ca triche Surprised c'pas bien ;P bienvenue  atoi en tout cas et ajoute SHK Suck si tu veux faire quelques games pour rigoler Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Natha3lle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006