Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature shieal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shieal
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: candidature shieal Répondre en citant

Présentation(IRL et IG)

hello  tout le monde.

alexandre cuisinier de métier actuellement au chômage je joue a lol depuis un moment maintenant mais j ai fait une sacrée pause pour jouer a dota mais me revoilà sinon je jouer a pas mal de jeux style mmorpg diablo sc2 et j en passe beaucoup   

Nom d'invocateur ou steam :

shieal 

27 printemps 

Poste souhaité :

adc 

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) :

sivir best adc pour ma part grave asch  mf cait lusian ez varus  twitch je commence vayne 

Ligue lors de la postulation ou grade :

silver 5 pour le moment 

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) :

tout tien dans un mot chômage bien sur j ai une vie quand même mais je suis souvent présent  

Autres postes :

supp avec leona krama volibear riven rengar
top  volibear  darius vladimir 
mid diana krama tristana  lux 
jungle volibear riven noc un peu aussi 

Qu'attends tu de la structure ??? :

j aimerai beaucoup jouer au tournois et en classe en équipe bien sur je joue beaucoup avec petit lapin hard et vicko et rien que le faite de jouer a 5 sur ts c est un gros gros plus donc j attend surtout c est de jouer en équipe 

voila je fait bref car j avou je suis pas douee pour le francais 

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 18:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 19:52 (2014)    Sujet du message: candidature shieal Répondre en citant

Bienvenue à toi dans lacommunauté, nous allons former 2 line up Whitedown de niveau silver-bronze. La progression vers l'or sera une priorité. N'hésite pas à jouer avec l'ensemble des joueurs de la communauté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: candidature shieal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006