Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Seven ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Seven Répondre en citant

Présentation(IRL et IG):  Seven 

Basile 19 ans étudiant en informatique à Toulouse. ..  Seven IG, je joue a LOL depuis environs 7 mois et depuis quelques temps plus sérieusement. Ancien guitariste métaleuh, otaku, geek et nerd (Apparemment y'a des gens qui aime Hunter x Hunter c'est cool ça)
Quand j'ai le temps j'avance sur le speedrun que je compte sortir un jour. J'aime bien bidouiller des borne d'arcade ou du code pour m'amuser. . . Ah si vous connaissez le testeur hooper j'ai été membre assez actif la bas et j'animé les tournois Sur MK Wii.
Pour LOL j'ajoute que j'ai déjà joué en team 3 fois mais par manque de rigueur se sont dissoute à chaque fois. On étaient en Bronze 1 et Silver 3

Nom d'invocateur ou steam : S7Guns 

Poste souhaité :Top

Etant un farmer moyen , un piètre assassin, et ne supportant pas d'attendre cacher, cela ne me laissé que la toplane (et supp que je joue aussi)
Moi j'aime bien etre le Tank Bruiser qui vient split l'équipe adverse, protéger l'ADC ou chasser les carrys adverse.

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : 

Zac, Renekton, Jax, Elise, Shen, Mundo, Trundle. Ouais j'aime les tanks. . . Sinon j'ai un relativement bon pool je pense avec les autres choses que j'ai aussi. mais disons que ces champions là sont dans mes favoris.

Ligue lors de la postulation ou grade : 

Magnifique Bronze 3. Assez dessus de mes matchs de placement, et n’arrive jammais JAMMAIS jammais à faire ses BO 3.