Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Seven ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seven
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Seven Répondre en citant

Présentation(IRL et IG):  Seven 

Basile 19 ans étudiant en informatique à Toulouse. ..  Seven IG, je joue a LOL depuis environs 7 mois et depuis quelques temps plus sérieusement. Ancien guitariste métaleuh, otaku, geek et nerd (Apparemment y'a des gens qui aime Hunter x Hunter c'est cool ça)
Quand j'ai le temps j'avance sur le speedrun que je compte sortir un jour. J'aime bien bidouiller des borne d'arcade ou du code pour m'amuser. . . Ah si vous connaissez le testeur hooper j'ai été membre assez actif la bas et j'animé les tournois Sur MK Wii.
Pour LOL j'ajoute que j'ai déjà joué en team 3 fois mais par manque de rigueur se sont dissoute à chaque fois. On étaient en Bronze 1 et Silver 3

Nom d'invocateur ou steam : S7Guns 

Poste souhaité :Top

Etant un farmer moyen , un piètre assassin, et ne supportant pas d'attendre cacher, cela ne me laissé que la toplane (et supp que je joue aussi)
Moi j'aime bien etre le Tank Bruiser qui vient split l'équipe adverse, protéger l'ADC ou chasser les carrys adverse.

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : 

Zac, Renekton, Jax, Elise, Shen, Mundo, Trundle. Ouais j'aime les tanks. . . Sinon j'ai un relativement bon pool je pense avec les autres choses que j'ai aussi. mais disons que ces champions là sont dans mes favoris.

Ligue lors de la postulation ou grade : 

Magnifique Bronze 3. Assez dessus de mes matchs de placement, et n’arrive jammais JAMMAIS jammais à faire ses BO 3.

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : 

Pas de préférence ok pour ces horaires. . . Sauf pour gros examens pas de soucis pour être présent en temps et en heure 

Autres postes : 

Supp (Blitz, Annie, Leona, Lux, Tresh bientot). . . Faut pas oublier qu'un bon support c'est 50% du taff de la botlane bien fait. Beaucoup de joueur renie ce role à mon elo et c'est dommage. Un bon timing, un bon warding et de bon call ça rend un Draven ou une Vayne impossible à tenir

Qu'attends tu de la structure ??? :

J'attends de m’améliorer car je pense que l'excuse du elo hell sa va un moment mais que si j'en sort pas c'est que y'a des raisons, j'attends de voir mes points faibles et m'améliorer sur le plan collectif et individuel, d'avoir des conseil de personnes meilleures que moi me permettant de progresser.
Pour ce qui est de l'aspect communautaire ayant déjà participer un moment et animé ce genre de chose j'ai trouvé ça sympa et a refaire.

PS: Tiens je crois reconnaître un ancien camarade marsupial ici. . .  

Dernière édition par Seven le Lun 3 Mar - 16:02 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 15:46 (2014)    Sujet du message: Candidature Seven Répondre en citant

Merci de ta postulation, ajoute les joueurs de la line up loisirs et commence à jouer avec eux quand ils seront connectés. Ils te passeront le ts. Je serais disponible mercredi soir si tu souhaites parler de la communauté et de son futur.

Seven
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 16:03 (2014)    Sujet du message: Candidature Seven Répondre en citant

Ok pour mercredi soir! En route pour teamspeack.  . . (Oui j'ai jamais utilisé)

Seven
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 07:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Seven Répondre en citant

Excusez moi pour mon absence, étant actuellement dans une autre team, j'étais venu car je pensais la quitter. Hier soir je leur ai donné une derniére chance.Ils ne l'ont as prise tant pis pour eux. Je serais co ce soir.

whitefish1

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 10:16 (2014)    Sujet du message: Candidature Seven Répondre en citant

C'est bien dommage pour eux mais certains joueurs étaient là hier soir et je comptais sur toi, je ne serais pas là donc si il y a une place pour toi, ajoute kuchikixx c'est le capitaine de la line up.

whitefish1

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 10:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Seven Répondre en citant

Des nouvelles de cette candidature ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Seven

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006