Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Vicko ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicko
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

Présentation IRL:

Pour commencer, Bonjour tout le monde, Je m'appel Victor j'ai 25 ans je suis pâtissier dans un hôtel Parisien, se qui ne me laisse pas beaucoup de temps libre mais j'y reviendrais  dans la partie "Disponibilité". Sinon a part faire des gâteaux je joue de la Guitare et j'écoute toute sorte de musique, je regarde énormément de films/séries et ... bah je vais pas rentré dans les détails mais si je suis accepté vous aurez le loisir de me connaitre sur TS  Wink

Présentation IG:

Je joue a lol depuis 2 - 3 ans, avec quelques pauses par ci par la mais je suis jamais parti bien loin et je fini toujours par revenir !
Sinon j'ai essayer pas mal de jeux, toute sorte de MMO en commençant par Guild Wars (1) puis WOW (Top5 de mon serveur a l'époque et top 10-15 fr), Star Wars The Old republique (mode casus), Guild Wars 2, Dota 2, Diablo 2 et 3. Je vais m’arrêter ici sinon on va y passer la journée !

Nom d'invocateur ou steam :

Vicko

25

Poste souhaité :

Ayant fais énormément de soloQ (c'est la 1er fois que je postule dans une guilde sur lol), je suis devenu très polyvalent, je vais donc vous donner les rôles que je joue en partant de mon meilleur rôle a mon moins bon, en citant les héros que je joue en partant du meilleur au moins bon.

Jungle: Zac=VI > Lee Sin > Amumu > Rammus > Warwick > Nocturne >Mundo > Xin Zhao > Eve (mais j'aime pas la jouer) > Hecarim >Skarner 
Oui ça fait beaucoup mais je sais tous les jouer "convenablement" sachant que mes Main sont Zac et VI

Support: Leona > Blitz (trolol) > Taric > Morgana > Tresh > Sona > Janna > Lux

Top: Zac > Mundo > Warwick > Shen > Nasus

Adc: Vayne Je ne vais pas écrire les autres que je joue de temps en temps car ce serais mentir de dire que je sais jouer autre chose  Wink

Midd: Morgana > Nida > Zigg > Mordekaiser > Lux

Voila, ça fais beaucoup, pour se qui est de mon rôle en ADC et Midd je sais les jouer mais je dépend de mon équipe, je ferais jamais des Plays dans ces rôles mais je joue convenablement et je ne perdrais pas ma lane en mode 0/5

Ligue lors de la postulation ou grade :

Stuck en argent 2 ...

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) :

La c'est la partie délicate ... pour se qui est de mes horaires je fais une semaine du matin (8h-18h) et une semaine du soir (14h - 00H). Mais quelque soit mes horaires je trouve toujours du temps pour jouer.
Donc en gros ça donne 7 / 7 une semaine et 2/7 le suivant, etc

Qu'attends tu de la structure ??? :

J'ai un peux discuter avec PetitLapin, que je connais depuis (dieu me vienne en aide) 5ans ! Il m'a dit que la guilde était très bien organisé et qu'elle offrais de tout et pour tout les niveaux.
Avant même de prétendre a une place dans une lineup je cherche avant tout des joueurs sympa avec qui discuter de lol et des stratégies, car étant bloqué en argent j'ai un peux du mal a me projeter au niveau gold et plus, même si je regarde beaucoup de match pros il me manque toujours ce contact direct avec des joueurs de plus au niveau que le mien !

J'espère avoir répondu celons vos attentes a vos question et je repasserais régulièrement sur le forum pour répondre a plus de questions si vous en avez !

A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vicko
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:07 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

PS: @ whitefish je suis fan de Hunter aussi mais je préfère Kirua à Kurapika Wink

AesLer
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 13:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum Smile

Comme il l'est écrit dans le lien de notre forum, nous sommes premièrement une communauté. C'est à dire que toute personne accueillante peut nous rejoindre, sans pour autant faire partie d'une line up. (Mon cas est un exemple)

Si tu cherches des personnes avec qui jouer, tu es au bon endroit. Il suffit de t'intégrer et tu verras qu'après tu seras capable de jouer avec un peu tout le monde. Après si tu cherche à intégrer une line up, il faudra d'abord discuter avec le capitaine de l'équipe, faire des test et être présent.

A l'occasion si tu veux jouer, ajoute moi : HR AesLer (Enfin je suis en vacances pour le moment jusque Dimanche soir Loul) 

Vicko
Invité

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 07:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

Est que je pourrais passé sur votre TS pour discuter avec un admin du fonctionnement de la Team ?

whitefish1

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

ts3.arenaleague.net , il n y pas de mot de passe, j'aurais surement besoin de joueurs pour participer à la cup Aram de Lundi soir sur ArenaLeague. Vois avec Aesler qui gère la cup pour jouer avec l'équipe Whitedown (Team Loisirs) et t'inscrire sur ArenaLeague. Je serais présent mercredi pour la réunion et la RushCup.

Si tu souhaites discuter, envoi moi ton numéro de portable par MP et je t'appelerai dès que possible.

Vicko
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:38 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

Merci de cette proposition mais ma carte graphique viens de me lâcher, ça fait un moment qu'elle faisait la gueule mais la même avec une nettoyage et un coup de pâte thermique elle veux plus ... timing parfait !

Je vais m'en racheter une demain mais je préfère ne pas m'engager auprès de Aesler tant que je ne suis pas sur que mon PC ne plante pas !

Je reviens vers vous très vite.

whitefish1

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

soit là mercredi soir alors si possible

Vicko
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 13:41 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

Bonjour,
Je cherche a rejoindre votre TS mais je n'ai pas le mot de passe.
Quelqu'un pourrais me l'envoyer par MP ?

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 14:14 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

hell

Vicko
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:48 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Tout d’abord désolé a toute la team inferno, je vous ai donné des dispos que je n'ai absolument pas tenu ...

Ce mois a était dur au travail, je vous passe les détails mais cela ne m'a pas permis de jouer beaucoup ! Et ça ne va pas allé en s’améliorant. A mon avis j'en ai encore pour un petit mois a trimer ... je vais continué a joué en mode ultra casu comme je le fais actuellement, je reviens vers vous quand j'aurais de vrai dispos Wink 

a bientôt 

whitefish1

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:34 (2014)    Sujet du message: Candidature Vicko Répondre en citant

merci de nous donner des nouvelles, a très bientot !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Candidature Vicko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006