Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Canditature Zerow ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zerow117
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

Hello everybody Smile !

Avant de passer sur ma candidature IG, je me présente brievement .

IRL : 
Je m'appelle Mathieu, j'ai bientôt 18 ans et j'habite en Belgique (vive les frites *0*). Je fais des études en secrétariat, j'aime sortir, profiter un max de mon temp libre même si je geek beaucoup, j'aime beaucoup déconner et vivre en yolo même si je peut être très serieux aussi (Ying and Yang style 8))   !  

IG :
Voila 5 mois que je joue a Lol (malgré une pause de 3 mois car la fin de la saison 3 m'avait dégouté du jeu),  j'ai repris recemment et je fait de mon mieu pour m'améliorer.

Nom d’invocateur : Zerow117

Poste souhaité : Je suis plutot bon en Mid même si je fait le taff aussi en jungle

5 champions à ce(s) poste(s) :  

- Mid : Katarina/ Gragas /Lux/Riven/Kha'zik/Talon (Je ne joue evidemment pas que eux mais ce sont ceux que je gère le plus ^^"))

- Jungle : Lee sin / Evelyn / Nasus  (Vi, Hecarim, Jarvan 4 sont prévu dans mes futurs achats)

Autres rôles : Je me défend en tant qu'adc (Ezreal/Ashe), en support je peux faire des trucs sympas (Taric/Janna/Alistar).

Disponibilités : 
Je suis disponible l'aprés midi et le soir, du lundi au vendredi (sauf imprévus). Le week-end : l'apres-midi et le soir (sauf imprévus aussi).

Qu'est-ce que peux m'apporter votre structure ? :
Avant tout, de la compagnie (parce que LoL ces bien, mais tout seul, ces moins fun..), gagner un niveau de jeu compétitif, car ceci reste mon objectif numéro 1 avec le fait de m'améliorer de jour en jour. Je pense aussi (enfin j'en suis persuadé) que vous m'apporterez vos connaissances et votre bonne humeur dans ma vie de joueur, et je serais ravis de partager aussi de mes connaissances et de mon expérience ! 

Ce que je peux vous apportez ? :
Je peut vous apporter ma bonne humeur déjà x), après il faut voir je joue pas depuis lomptemp mais mon niveau ne laisse pas a desirer, et je cherche vraiment a m'investir dans une team ^^

Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre écoute et dispositions.
=>Zerow117 (skype)

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 19:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kjeldor
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 23:15 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

désolé, nous avons notre quota de belges... ça ne va pas être possible.

Je suis déjà sorti

KeABambi
Invité

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 01:00 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

BELGIQUE RPZ

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Sam 22 Fév - 15:02 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

tu joueras avec la Whitedown pendant les train mais durant 2 semaines et après on verra pour la compétition.

Zerow117
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 14:16 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

Okok merci Smile

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 18:09 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

ajoute donc PetitLapinHard et dis lui de ma part que tu es en test. Le but sera de te faire monter en silver.

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 19:27 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

en ce moment notre jungle et pas trop dispo donc si tu et op go train avec nous des ce soir 

Zerow117
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Dim 23 Fév - 21:40 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

Ok ok pour ce soir je sait pas mais pour le reste de la semaine pas de problème ^^

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 16:19 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

Je voulais connaître tes disponibilité au niveau de tes horaires exactes car nous on train de 20h15 à 0h00 minimum

Zerow117
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:50 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

Normalement sa rentre ^^

MessagePosté le: Mer 26 Fév - 18:56 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

Je l'espère, contact les joueurs pour train avec eux de temps en temps, il y a une cup Aram lundi soir.

Zerow117
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:44 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

j'était la mais personne d'autres :/ mais bon peut être que je suis aveugle xD je reesaye today vers 18-19h jusque 23-24 =)

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 09:49 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

Je te donnes les ID LoL : xNGZx, yabouchix, kuchikixx, WH Mantiss ou encore PetitLapinHard

Zerow117
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:27 (2014)    Sujet du message: Canditature Zerow Répondre en citant

Ok merci, je vois sa tantot quand je serai plus en cours xD
vive la belgique Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Canditature Zerow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006