Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement Lumpy ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lumpy
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Présentation(IRL et IG) : Bonjour à tous, Mathieu 18 ans, vivant dans le sud de la France et suivant un DUT en réseau et télécommunication. Mon pseudo IG est Lumpyyyy, certain on dû me croiser pendant les tournois d'ArenaLeague où j’évolue avec l'équipe de SUPA HOT KHEOPS que j'ai moi même former, même si sa composition ne dépend pas de moi mais de mon ami avec lequel on a crée cette LU. On compte également une participation en LAN avec même si la composition était également différente. J'ai également une expérience en team qui n'a pas dure très longtemps pour moi vu mon inactivité de l'époque (bac ...). Je travail également en tant que bénévole pour millenium.org en tant que rédacteur e-sport, qui ont pour conséquence quelques répercutions sur mes disponibilités. Je dispose sinon d'une assez grande expérience en team sur d'autres jeux tel que Mario kart 7 et wii ou j'étais leader, manager d'une team d'un dizaine de membre et également administrateur de la plus grande compétition international en ligne. 
Pour en revenir à LoL je joue depuis le début de la saison 2. J'ai fini au cours de celle ci à 1450 elo ce qui était plutôt bien pour l'époque, je n'ai que très peu rank pendant la saison 3 et de même pour le moment en S4.

Nom d'invocateur ou steam : Lumpyyyy (LoL), e_t_35000vr (Steam), Caranissa (Origin)

Poste souhaité : Support

5 champions mini à ce poste ( LoL seulement) : Leona, Nami, Morgana, Alistar, Lulu, Soraka, Thresh

Ligue lors de la postulation ou grade : Silver

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : Généralement en semaine à partir de 21h (voir avant), jusqu'a 23h si besoin, sauf le jeudi et vendredi car LCS EU. Week end, assez variable mais tout dépend généralement assez disponible en soirée

Autres postes : Jungle, top, mid éventuellement même si ce ne sont pas mes spécialités. Après dans l'absolue je peux jouer un peu partout.

Qu'attends tu de la structure ??? : Avant tout une Line-Up stable et sérieuse ainsi que des personnes avec qui je pourrai jouer régulièrement. Mais également une ambiance sympathique et des rencontres pour jouer dans la joie et la bonne humeur.

Dispose d'un micro casque, TS, mumble et skype !

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Fév - 23:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:11 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Merci de ta candidature, ajoute PetitLapinHard, WH Mantiss pour train avec eux et commencer à avoir les bonnes mécaniques du teamplay avec les autres joueurs.

Lampard27
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:25 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Je dit ca comme sa mais le jeudi quand il y'a les lcs tu ne peut pas jouer ?

whitefish1

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Il est vrai que tu parles de line up stable et sérieuse avec des joueurs qui peuvent jouer régulièrement. Pour notre communauté les trains sont du lundi au jeudi donc tu n'es pas dans une stabilité de line up mais bon, le principe de nos joueurs niveau bronze-Silver est de progresser afin de participer aux tournois que j'organise. Soit présent ce soir en ajoutant les ID LoL que je t'ai fournis. Je sélectionnerais les joueurs qui joueront mercredi en tournoi et les autres continueront de s’entraîner.

darkvegas

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 10:31 (2014)    Sujet du message: mouhahah Répondre en citant

lampard tu m'enleve les mots de la bouche :p

Shann
Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 13:18 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Non, la question est : pourquoi quitter les KHEOPS si tu en es fondadeur?

whitefish1

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:17 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

La réponse est : parce que les Hellriders sont meilleurs, mieux organiser, mieux structurer et que l'ambiance est là. BAN SWAIN !!!!!

Shann
Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 14:48 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Sad Stop ban SWAIN. Bordel.

Lumpy
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:58 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Je ne pense pas que notre LU SUPA ai beaucoup d'avenir vu qu'on ne joue quasi jamais ensemble. Apres oui le jeudi soir je serai souvent indisponible de même vendredi soir.

whitefish1

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 16:59 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Les SUPA joueront mercredi ??? entraînes toi avec PetitLapinHard et tu joueras peut etre contre les SUPA mercredi >XD.

HB Goyave
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:38 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Moi je dis il s'appelle Mathieu ! go le prendre il a un avenir le p'tit gars :3 Très beau prénom Wink

whitefish1

MessagePosté le: Mar 18 Fév - 11:45 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Pas en tant que joueurs car les Mathieu sont trop pris IRL.

Lumpy
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 16:19 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

petit UP Very Happy
Toujours à la recherche d'un équipe

Zerow117
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 21:29 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Un Mathieu de plus Very Happy manquerai plusqu'il soit belgge Smile

Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 22:22 (2014)    Sujet du message: Recrutement Lumpy Répondre en citant

Négatif, c'est écrit dans la 1ere phrase de ma présentation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement Lumpy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006