Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: apply kuchikixx ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:31 (2014)    Sujet du message: apply kuchikixx Répondre en citant

Présentation(IRL et IG)  Bonjour a vous je me pressente Anthony j'ai 27 ans et j'habite Toulouse la ville rose <3 je suis chauffeur livreur dans la restauration pour des centres qui s'occupe de personnes handicapées.

IG : je m'appel Kuchikixx oui fan de bleach ^^ je joue depuis ma s2 avec des amis et j'ai commencer a ranked a la s3 juste pour voir ce que ca donné et le soloq ben que dire vive les games avec des afk des leaver et compagnie  ...
Sinon je viens de commencer mes rankeds s4 et malgré mes 7 victoires ben je suis encore bronze Sad .

Nom d'invocateur ou steam : Kuchikixx

Poste souhaité : je joue principalement mid adc ou support je peut aussi jouer jungle 

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) :  alors pour mais main mid je joue Ziggs,Victor,Diana,Gragas et oriana,j'essaye de jouer des champion a grosse mobilité et qui ont la possiblité de fram intensif au mid avec de bon escape ,bump, jump,slow etc.

Ligue lors de la postulation ou grade : bronze 5 

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : dispo tout les soirs de la semaine pour train sauf le samedi de temps en temps

Autres postes : En adc je jour principalement caitlyn,vayne,jinx et lucian et twitch pour les compos tp invi. 

Et en support je joue principalement sona, janna,lulu,annie et tresh

Et en jungle : Rammus amumu,Zac,maokay et elise.

J'ai la chance d'avoir les bases pour pas mal de lane sauf la lane top ou j'aime pas trop jouer après pour les autre poste je les joue assez souvent même si j'essaye de jouer plus mid ou botlane .

Qu'attends tu de la structure ??? : Ce que j'attend d'une structure comme la votre c'est que je trouvé sur wow et que je ne trouve plus maintenant d'ou mon arrêt wow et ma mise a 200% sur LOL .C'est a dire une structure sérieuse avec des objectifs de l'envie .
Et Surtout un endroit ou m'investir et prendre du plaisir pour progresser sur LOL avec une team accueillante et soudée.

Je suis un jouer sérieux j'ete dans des grosse guildes sur wow qui mon appris a être compétiteur sans rager ^^ a être attentif .
Je n'ai pas la prétention de dire que j'ai le lvl d'un platine loin de la mais en tout cas plus qu'un bronze ^^

J’espère avoir répondu a toute vos questions et vos attente dessolé pour les fautes d'orthographe et j’espère bientôt pouvoir intégrer votre communauté .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 16:31 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:05 (2014)    Sujet du message: apply kuchikixx Répondre en citant

Bienvenue à toi, WH Mantiss te rajoutera pour faire connaissance avec les membres en test pour faire quelques games ce soir et voir le feeling entre joueurs.

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 17:11 (2014)    Sujet du message: apply kuchikixx Répondre en citant

ok pas de soucis avec grand plaisir

kuchiki
Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 22:41 (2014)    Sujet du message: apply kuchikixx Répondre en citant

Bon j'ai pas eu de news de Mantiss mais j'ai pu faire quelque game avec mes camarade apply ^^

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:25 (2014)    Sujet du message: apply kuchikixx Répondre en citant

Ajoute aussi PetitLapinHard, xNGZx, Yabouchix afin de les connaitre et de former la prochaine line up qui participera a la cup de mercredi. Si tu souhaite me parler, envoi moi ton portable par mp et je t'appelerai dans la minute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:06 (2018)    Sujet du message: apply kuchikixx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006