Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Sissine ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sissine
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Sissine Répondre en citant

Présentation(IRL et IG) : Bonjour, je m'appelle mélanie, je suis encore étudiante, et je joue depuis la S2, ancienne PLAT1, j'ai arrêté LoL mi S3 et repris en pré-saison S4 pensant jamais reprendre ... Sad

Nom d'invocateur ou steam : Sissine

Poste souhaité : ADC/Jung/Supp

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : Mes mains, Vayne/Cait/Sivir Vi/Elise Annie/Leona

Ligue lors de la postulation ou grade : Actuellement unranked S4, et unranked S4/S5/S6/S7 et j'aviserai après Smile

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : Ca dépendra des jours...

Autres postes : Spéctatrice j'aime bien :X

Qu'attends tu de la structure ??? : Je cherche une commu assez sympathique, stable et ou il y a un minimum de personnes.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:00 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 18:04 (2014)    Sujet du message: Candidature Sissine Répondre en citant

Bienvenue à toi, je serais disponible demain soir à partir de 20h00 via le ts d'arenaleague. Merci de m'ajouter IG : HR Whitefish1. http://www.arenaleague.net/

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Sissine Répondre en citant

des nouvelles ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Sissine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006