Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature : Nycerz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordz
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature : Nycerz Répondre en citant

Bonjour à vous !

Avant de m'avancer sur ma candidature IG, une brève présentation de moi-même.

IRL
Je m'appelle Antoine, j'ai bientôt 20 ans et j'habite en ce moment sur Quimper (Bretagne-Est). Je fais des études en école hôtelière, j'aime sortir et faire la java entre pote (tout geek dois avoir une double vie !), et ma drogue avant une game de LoL : une bonne goulée de limonade bien fraîche !  Okay

IG :
4 ans que je joue à LoL, sinon je suis présent depuis 1 ans sur CS source et j'était champion d'Europe sur DofusArena (gros jeu de stratégie) sous le pseudo "Lordz". Bref, aujourd'hui, je m'investis sur LoL uniquement, peaufinant mon niveau de joueur.

Nom d’invocateur : Nycerz   
Poste souhaité : J'excelle (pour ma part) en tant que Support et Jungler.

5 champions à ce(s) poste(s) :  

- Support : Leona / Thresh / Fiddlestick (Leona étant ma main en tant que Supp')
- Pourquoi ? : Leona = Masse CC/Tanking, meilleur engage du jeu en teamfight.
                    Thresh = Spell très intéressent, je me lasse en aucun cas de jouer ce champion
                    Fiddlestick = Fear+Corbeau juste amazing en duolane, Ulti dévastateur en teamfight.

- Jungle : Skarner / Shyvana / Sejuani / Xin Zhao / Trundle
- Pourquoi ? : Skarner = Mon champion favori en jungle. Mobilité/contrôle/tanking/Ulti plus qu'utile pour isolé les carry
                    Shyvana = Souvent ban, tout le monde connais la force de ce champion.
                    Sejuani = Le champion possédant le plus de CC du jeu, sous joué, tanking de folie, Ultime en TF awesome..
                    Xin Zhao = Que dire que ses ganks = 1 kill/-flash ? Clean de la jungle rapide/Bon tanking lors des TF
                    Trundle = Main en S3, tanking/Perce tank/Clean de la jungle en un coup de massue what else ?

Autres rôles : Je me défend en tant qu'adc (Graves/Jinx), le top passe quand je peux avoir Olaf/Shya/Trundle, en mid je peux faire des trucs sympas (Zed/Talon/Lux).

Disponibilités : Hum.. Ayant une chérie à m'occuper, je réussi quand même à avoir mes heures de jeu !
Je suis disponible le soir (21h/01h) du lundi au vendredi (sauf imprévus). Le week-end : l'apres-midi et le soir (sauf imprévus aussi).

Qu'est-ce que peux m'apporter votre structure ? :
Avant tout, de la compagnie (parce que LoL ces bien, mais tout seul, ces moins fun..), gagner un niveau de jeu compétitif, car ceci reste mon objectif numéro 1. Je pense aussi (enfin j'en suis persuadé) que vous m'apporterez vos connaissances et votre bonne humeur dans ma vie de joueur, et je serais ravis de partager aussi de mes connaissances et de mon expérience ! 

Ce que je peux vous apportez ? :
Cela fait 4 ans, voir un peu plus que je joue régulièrement à LoL. Pendant 2 ans, je n'ai fait que des normales.
Je suis actuellement Gold 1 en match de promo pour accéder en Platine (en soloQueue)
J'ai un bon mmr, ce qui me fais tombé que contre des platines. Je suis monter lors de la S4 uniquement en tant que Support (80% win rate avec ma Leona).
Si j'ai mis autant de temps à me lancer en ranked, ces que pour moi, je n'avais pas l'experience de jeu acquise et les mécaniques de tout les champions/builds encore en tête. Cette période d'apprentissage longue étant passé, je pense avoir une bon niveau, mais j'éspère que vous m’apprendrez encore plus.

Si vous avez besoin d'autres renseignements, je suis à votre écoute et dispositions.
=> lordz56 (skype), ou ajoutez-moi sur LoL (Nycerz).  Okay

Voilà, désolé si ma candidature est pour-peu longue ! GL&HF comme on dit dans le jargon !  Bannir

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 14:27 (2014)    Sujet du message: Candidature : Nycerz Répondre en citant

Merci de ta candidature, si tu es disponible ce soir, je verrais si je peux te mettre avec une line up pour te tester. Ajoute HO Lampard, la Hellriders Optimus recrute un jungler, puis à partir du 1er Mars un ADC. Ajoute moi aussi HR Whitefish1 et on discutera de cela ce soir vers 20h30 sur le TS d'arenaLeague.

Lordz
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Fév - 15:59 (2014)    Sujet du message: Candidature : Nycerz Répondre en citant

Merci, je suis dispo ce soir de 20h à 1h environ.
A plus tard !

whitefish1

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 11:23 (2014)    Sujet du message: Candidature : Nycerz Répondre en citant

Go support dans Hellriders dragon GL avec Darkvegas

Lordz
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 12:28 (2014)    Sujet du message: Candidature : Nycerz Répondre en citant

Yepa, merci bien ! Et bon "GL" avec darkvegas, il est pas si méchant aha Smile !

darkvegas

MessagePosté le: Jeu 13 Fév - 15:58 (2014)    Sujet du message: Candidature : Nycerz Répondre en citant

haha bienvenue dans les dragons mon petit Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Candidature : Nycerz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006