Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature : Nycerz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lordz
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature : Nycerz Répondre en citant

Bonjour à vous !

Avant de m'avancer sur ma candidature IG, une brève présentation de moi-même.

IRL
Je m'appelle Antoine, j'ai bientôt 20 ans et j'habite en ce moment sur Quimper (Bretagne-Est). Je fais des études en école hôtelière, j'aime sortir et faire la java entre pote (tout geek dois avoir une double vie !), et ma drogue avant une game de LoL : une bonne goulée de limonade bien fraîche !  Okay

IG :
4 ans que je joue à LoL, sinon je suis présent depuis 1 ans sur CS source et j'était champion d'Europe sur DofusArena (gros jeu de stratégie) sous le pseudo "Lordz". Bref, aujourd'hui, je m'investis sur LoL uniquement, peaufinant mon niveau de joueur.

Nom d’invocateur : Nycerz   
Poste souhaité : J'excelle (pour ma part) en tant que Support et Jungler.

5 champions à ce(s) poste(s) :  

- Support : Leona / Thresh / Fiddlestick (Leona étant ma main en tant que Supp')
- Pourquoi ? : Leona = Masse CC/Tanking, meilleur engage du jeu en teamfight.
                    Thresh = Spell très intéressent, je me lasse en aucun cas de jouer ce champion
                    Fiddlestick = Fear+Corbeau juste amazing en duolane, Ulti dévastateur en teamfight.

- Jungle : Skarner / Shyvana / Sejuani / Xin Zhao / Trundle
- Pourquoi ? : Skarner = Mon champion favori en jungle. Mobilité/contrôle/tanking/Ulti plus qu'utile pour isolé les carry
                    Shyvana = Souvent ban, tout le monde connais la force de ce champion.