Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Acamas ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Acamas
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Candidature Acamas Répondre en citant

Présentation(IRL et IG)

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Flavien, j'ai 19 ans, j'habite à Rouen et je suis actuellement au chômage.
Je joue à LoL depuis environ 2 ans et j'ai aussi joué à Aion, Wow, Perfect Wrold, Tera etc...

Je main surtout la top lane et mid lane, mais sur mon compte je n'ai pas énormément de perso car j'ai été obligé d'en refaire un suite à la perte de mon compte donc je joue surtout top lane car j'ai les plus importants persos et ceux que je gère.

Nom d'invocateur ou steam : Acamas

Poste souhaité : Top

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : Shyvana, Mundo, Renekton, Nasus, Riven

Ligue lors de la postulation ou grade : Gold 1 mais pas pour longtemps =)

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : Vu que je suis au chômage je suis dispo tous les soirs.

Autres postes : Mid

Qu'attends tu de la structure ??? : En rejoignant cette structure j'espère pouvoir monter encore plus haut en niveau solo et bien sur en apprendre énormément sur le niveau teamplay. J'espère pouvoir faire des tournois et pour la même raison mais aussi pour le challenge car la compétition m'intéresse énormément.

Merci d'avance Acamas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:45 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Candidature Acamas Répondre en citant

merci de ta postulation, on fera le point sur l'effectif mercredi soir au niveau des différentes line up. jete donnes rendez-vous à 18h30 sur le ts que vlaxar te donnera. Bienvenue

Acamas
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 12:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Acamas Répondre en citant

c'est compris merci.

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:56 (2014)    Sujet du message: Candidature Acamas Répondre en citant

Idem que Picpic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: Candidature Acamas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006