Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Cnadidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
picpic
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: Cnadidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Cyril et j'ai 23 ans je vit actuellement seul dans mon logement situé au mans au berceau de la rillettes.Je travaille en temps que couvreurs solaires a posé du panneaux solaires sur de grandes structures agricole.J'adore m'a voiture et manger des rillettes MIAM MIAM . In game je joue principalement ADC et j'ai comme second role jungle je suis actuellement en division : Platine 3 et je joue depuis les débuts de la saison 2.

Nom d'invocateur : Mr Picpic
Poste souhaité : ADC
5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : J'ai tous les ADC mais je joue principalement Jinx / Tristana / Ezrael / Caitlyn / Lucian.
Ligue lors de la postulation ou grade : Platine 3
Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence): tous les soirs du lundi au jeudi jusqu'a minuit sans problème après je suis souvent disponible le week end en fonction des soirées.
Autres postes : Je souhaite vraiment m’intégrè en ADC apres je peut aussi joué Jungle.
Qu'attends tu de la structure ??? : C'est simple tout d'abord faire des tournois je ne suis pas la pour faire amis amis même si je suis quelqu'un de sociable la compétition m’intéresse par dessus tout. Après je suis aussi pour les LAN ou IRL cela ne me dérange pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 20:57 (2014)    Sujet du message: Cnadidature Répondre en citant

Merci de ta postulation, vlaxar est chargé d'organiser au mieux la composition de cette line up. On fera lepoint mercredi soir à 18h30 sur le ts.Je compte sur votre présence.

picpic
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 21:02 (2014)    Sujet du message: Cnadidature Répondre en citant

compris

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:56 (2014)    Sujet du message: Cnadidature Répondre en citant

Candidature refusée, pas d'adaptation possible avec la line up actuelle

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2018)    Sujet du message: Cnadidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006