Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature 120 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
120
Invité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Candidature 120 Répondre en citant

Présentation(IRL et IG)

Bonjour à tous, je m'appelle Vincent, j'ai 21 ans, je vit dans dans le tarn au porte du sidobre. Je viens de finir mes études et je suis actuellement a la recherche d'un emploi.
In Game je suis Grr 120 silver 1 en S3, je joue principalement botlane que se soit adc ou support, même si en soloQ je préfére adc, je joue depuis la fin de la saison1,^principalement de la soloQ.
SoloQ qui commence serieusement à me déssevoir car, qui n'a pas eu dans sa team un: afk, flameur,feeder, troll ..... bref je cherche une team serieuse, qui ne tombe pas dans l'oublie au bout de 3 jour d'existance, mais qui au contraire dure dans le temps avec des entrainement régulier compétition... et puis je suis tombé sur le post de HR Whitefish1 sur le forum de league of legend!
Nom d'invocateur ou steam : Grr 120

Poste souhaité : adc

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : Lucian, jinx, cait, varus, corki

Ligue lors de la postulation ou grade : actuellement uranked S4 mais lors du reset du elo j'étais silver1 91LP

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : Tout les soirs de la semaine

Autres postes : Je peut a peu prés tout tenir même si jai des difficultés sur la toplane

Qu'attends tu de la structure ??? : J'attend d'une sruture quelle soit oraniser dans le but de permettre a ses membres dee jouer à 5 avec des joueurs de son level, quelle encadre ses line up pour quelles puisse s'entrainer dans de bonne condition et non pas juste quand les 5 sont conecter ( j'attend par la des horaire d'entrainement obligatoire ( hors absence justifier ) que les joueurs doivent respecter) ainssi que un encadrement de celle-ci pour quelle puisse savoir sur quoi il faut quelle travaille ect...

je vous remercie du temps que vous avez pris pour lire ce pavé sans doute remplie de fautes d'orthographe!
Bonne soiré!

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 18:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 09:16 (2014)    Sujet du message: Candidature 120 Répondre en citant

Serais tu disponible Demain matin à partir de 10h pour en parler.

120
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 12:58 (2014)    Sujet du message: Candidature 120 Répondre en citant

Aucun soucis je serai la

whitefish1

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 13:39 (2014)    Sujet du message: Candidature 120 Répondre en citant

nikel, et si tu est dispo ce soir à 20h30 ajoute HR vlaxar, il s'occupera de te présenter la communauté et de jouer avec les autres qui sont en test.

HB Goyave
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:25 (2014)    Sujet du message: Candidature 120 Répondre en citant

HB vlaxar * sinon HR tu vas pas trouvé :p

vlaxar
Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: Candidature 120 Répondre en citant

T'en fait pas je l'ai déjà trouvé Smile

whitefish1

MessagePosté le: Mar 11 Fév - 17:55 (2014)    Sujet du message: Candidature 120 Répondre en citant

Des nouvelles concernant cette candidature ?? Souhaites tu toujours intégrer la communauté ??

whitefish1

MessagePosté le: Sam 15 Fév - 13:40 (2014)    Sujet du message: Candidature 120 Répondre en citant

Pas de nouvelle de ta part, tu es pour le moment refusé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2018)    Sujet du message: Candidature 120

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006