Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azertfab
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

bonjours tout d'abord Wink
Présentation(IRL et IG) : euh je suis un youtubeur donc je tiens à ne pas donner mon nom , mais mon prénom reste fabien (fab pour les intimes), et mon pseudo est Azertfab Smile
j'ai 17 ans , bientot 18 et je suis un joueur de lol depuis plus de 2 ans
demarré bronze 3 en saison 2 , je suis monté en gold 4  et je compte donc passer en diamant a la fin de la saison , sans exagerer. 
a noter que cela fait 2 sem que je n'ai pas trop jouer a lol , attiré par rust ^^

Nom d'invocateur ou steam : azertfab pour les 2 , je serais present sur les 2

Poste souhaité :je me debrouille bien au mid , mais je prefererai jouer en top lane a vous de vous aranger Wink

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : top : riven (meme avec son nerf je la gere : mon main) , nasus ,renekton , elise , jax et d'autres  , je suis tres open et je joue presque tout les persos (sauf darius !!)
en mid : bah tout xD , sauf quelques perso que je suis dans l'incapacité de citer mtn Wink

Ligue lors de la postulation ou grade : unranked , pas joué depuis 2 sem , mais j'était gold 4 avec 80 points avant 

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) :20 h 45 - 23 h , et le week end pas mal dispo , et certain week je serais total afk Smile

Qu'attends tu de la structure ??? : du level , j'ai quitté une team silver 1 qui ne m'écoutait pas , je suis tres ouvers à la critique et je cherches des joueurs qui souhaitent progresser et donc qui acceptent leurs erreurs Smile

voila je ne vous force pas a me recruter , 17 ans je suis peut être un peu jeune , mais je reste TRES mature 
je vous laisse aller checker ma chaine pour ce qui est du niveau xD  :
 http://www.youtube.com/user/CrazyLegendes

Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:06 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bloolma
Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:18 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

J'ai envie de dire que j'aimerais te tester car notre top laner nous a quitté au début de semaine. Après on a déjà commencé à tester d'autres personnes et je ne sais pas si une autre line up que la HR Forsaken a besoin d'un top/mid. 

Cependant je ne suis ni recruteur ni rien du tout, juste un support, et donc ce message n'a pas vraiment d'impact m'enfin ... 

Malox72
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 23:51 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

Exprime toi blool , un support ça carry la botlane ! Point.

Nöctis
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:09 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

J'ai regardé un peu et je ne peux cautionner ton stuff sur malphite mid!

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:26 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

Bienvenue à toi, nous allons étudiez ta candidature et te tiendrons au courant des éventuels tests. Whitefish1 Président de la Communauté

Malox72
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 00:56 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

Je tient tout de même à dire que Azertfab est sponsorisé par moi , traitez-le avec respect et dignité.

etnispunk

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 09:20 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

mais nous traitons tout le monde avec respect et dignité, hein?
SINON il VIEN CE CAFÉ J'TAI PAS EMBAUCHE POUR QUE TU TE TOURNE LES POUCES XD

azertfab
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

je plaide pour mon malphite mid !!!! j'etait pas tres fort a cette periode je l'avoue , masi ca reste un build qui te rend bien sympa face a veigar <3 meme si il peut y avoir mieu , pour ce qui est du top , disons que je suis tres bon (pour mon niveau) en farm et que je tien souvent ma lane solo , genre je ne pleure pas si j'ai pas eu de gank Wink mais apres je m'oriente plus sur des perso avec du degats plutot que du tank , car je gere tres bien ce role

azertfab
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:13 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

apres je peut aussi faire annie jungle .... ok je sors xD

whitefish1

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 11:17 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

Je fait une réunion ce soir sur l'effectif, je verrais après si je peux t'avoir une place.

azertfab
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 13:34 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

ok pas de soucis prend ton temps je ne suis pas a quelque jours près Wink

whitefish1

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 14:24 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

j'aime que chaque personne soit étudier le plus rapidement possible afin d'être exploiter rapidement !!!

azertfab
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:05 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

pour ce qui est de ce soir , je serai co sur lol de 21 h A 22h 30 , j'ai cours assé tot le jeudi et le vendredi , je peut donc me co à 20 h 45 mais je ne jouerais plus vers 22 h 45 , pour les études
petit detail , je ne souhaite pas etre "casé" dans une team team a bas niveau juste pour un souci de temp , alors exploité moi si vous voulez , mais rien ne presse xD

whitefish1

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 17:22 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

Le principe de la structure n'a pas été à la base de former une équipe plus forte qu'une autre. Ce sont les joueurs de chaque équipe qui se sont démarqués des autre donc peut importe la line up dans laquelle tu seras inséré, elle restera une line up compétitive de niveau. Je n'ai pour le moment pas de line up loisirs.

azertfab
Invité

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +) Répondre en citant

ok ca me va ! xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Azertfab : Candidat pour line up (niveau gold +)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006