Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Elisius ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisius
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Elisius Répondre en citant

Bonjour à vous tous,

Je vais débuter ma candidature par une brève présentation de moi-même.

Je m'appelle donc Kévin, âgé de 24 ans j'habite à Aurillac dans le cantal (vous devez connaître via la météo les minimales sont toujours chez nous Very Happy).

Niveau irl : passionné de sports et de voyages, j'occupe actuellement un poste de développeur informatique pour une entreprise créant des ERP (on passera les détails).

Pour de qui est niveau IG : gros joueur de mmo, j'ai passé beaucoup de temps sur wow, aion, gw1, allods et gw2 avant d'attaquer à jouer à lol. 

Je vais m'arrêter ici sinon je ne saurai quoi dire dans les autres rubriques Very Happy

Nom d'invocateur ou steam : Hunterpiika

Poste souhaité : Jungler

5 champions mini à ce poste( LoL seulement) : Main Warwick (oui oui ce loup est juste amazing à ce poste la mais sous évaluer par tout le monde. Amumu et son ulti dévastateur qui peut retourner à lui seul des games. Trundle / Mundo / Xin / Maokai reste parmis mes favoris également pour les impacts concernant les ganks.  

Ligue lors de la postulation ou grade : Fin S3 gold3 / début S4 gold3 (pas pu résister à l'envie de faire mes games de classement même si les serveurs été dead #nobrain)

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : toute la semaine de 18h à 02h selon ma vie sociale ... Oui j'ai une moitié Razz 

Autres postes : je peux occuper toutes lanes si besoin en précisant quand même : mon second rôle est support je jouais énormément support lors des saisons précédentes ( sona /alistar / taric / leona) 

Qu'attends tu de la structure ??? : Comme précisé dans mon poste sur le site de lol : des gens sympathiques et motivés qui peuvent m'apporter en connaissance de jeu. Je précise quand même que fesant cette démarche je ne compte pas jouer simplement pour le plaisir : la win reste l'objectif principal sinon autant go araméen et normales ....

Il y a l'aspect attendre quelque chose de la structure mais aussi que puis-je apporter ? 

A cette question, plusieurs réponses :

La premiére est une expérience de jeu assez conséquente sur lol. Effectivement cela fait maintenant 4ans que je joue (ou la j'anticipe on pourrait me dire 4ans de jeu et tu n'es que gold 3 WTF ! L'investissement et la compréhension des mécaniques de jeux sont importants les aspects tactiques également ces facteurs la ne peuvent être connus des le début)

Un point a préciser cela fait seulement quelques semaines que je rejoue sur du classé avec mon main jungler les résultats sont excellents : plus de 75% de wins sur mon autre acc. 

Je détaillerai d'autres points en vocal se soir en fonction de vos disponibilités. 

Voilà ma candidature est terminée. Gl and Hf ! Que les nexus tombent !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 20 Jan - 16:21 (2014)    Sujet du message: Candidature Elisius Répondre en citant

Bonne présentation et un emploi dans l'informatique qui pourrait intéresser la communauté. Comme je l'ai préciser ajoute vodou62 qui pourra te tester dès ce soir en tant que jungler. GL

whitefish1

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 10:25 (2014)    Sujet du message: Candidature Elisius Répondre en citant

Vodou n'était pas disponible hier soir, pour ce soir il sera là normalement. Il te passera le TS. rendez-vous vers 21h

whitefish1

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 15:00 (2014)    Sujet du message: Candidature Elisius Répondre en citant

Tu jouera avec la Ironhide, j'ai transférer Darkvegas et mis Malox provisoirement capitaine. merci de me tenir de l'avancement de la line up.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Candidature Elisius

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006