Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature ADC : Valanor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Valanor
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: Candidature ADC : Valanor Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir, 

Nom d'invocateur : Valanor 

Localisation : Belgique, à la frontière française du côté de Lille.

Poste souhaité : ADC

5 champions mini à ce poste : Lucian - Jinx - MF - Corki - Cait - Varus - ezreal 

Ligue lors de la postulation : Gold III

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : 24h/24 7j/7, ou presque.

Autres postes : Jungler - Mid

Qu'attends tu de la team ??? : Bonne ambiance - professionnalisme - volonté de progresser ensemble 

Pq postuler ? Je recherche actuellement une team et j'ai vu l'annonce d'Aesler sur LOL, alors pq ne pas faire un essai. 

Remarque : J'ai déjà un petit parcours dans League of legends puisque j'y joue depuis la saison 1. J'ai été le jungler dans une team française de niveau Platinium, et je sais vite m'adapter en fonction de ce que la team me demande. 
Je regarde beaucoup de stream (Cyanide, Xpeke, Wildturtle, Rekkles, Froggen entre autres) pour apprendre et aussi me tenir au courant des nouveaux champions et builds OP. 

Voilà, j'ai essayé de faire ça assez concis pour que ce soit assez agréable à lire. Pour plus d'infos n'hésitez pas à poser vos questions ici ou IG. 

A bientôt p-e, 

Valanor.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 23:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:41 (2013)    Sujet du message: Candidature ADC : Valanor Répondre en citant

Période d'essai : Ajoute Aesler si ce n'est pas fait, ensuite être présent du lundi au jeudi (tolérence pour le 24,25,31 et 1er). Jouer avec les autres joueurs en dehors des trains afin de prendre du teamplay (donc ajouté le plus possible de joueurs, voir poste dans team). Une réponse sera donnée le pour le 13 Janvier selon ton investissement au sein de la structure. Bonne chance.

Valanor
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Déc - 13:34 (2013)    Sujet du message: Candidature ADC : Valanor Répondre en citant

Merci  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: Candidature ADC : Valanor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006