Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement NORDAWA ADC ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Prudhomme
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Recrutement NORDAWA ADC Répondre en citant

Présentation

Nom d'invocateur : Nordawâ

Poste souhaité : ADC

5 champions mini à ce poste : Vayne , Ezreal , Cait  , Graves , et Jinx . Classé par ordre de préference.

Ligue lors de la postulation : Actuellement je suis gold 5

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : Disponible tout les soirs, et tout les apres-midi.

Autres postes : Mid/Top

Qu'attends tu de la team ??? : J'attend du sérieux avant tout, de la bonne ambiance, une évolution notable de la team au fur et à mesure, un teamplay et une bonne entente / cohésion entre tout les membres.
J'essayerai d'apporter ma bonne humeur du sud aupres des joueurs, je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, Nordawâ ou Nico pour les intimes.

A bientôt, je l'espere

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 20:20 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Ven 20 Déc - 11:42 (2013)    Sujet du message: Recrutement NORDAWA ADC Répondre en citant

Période d'essai : Ajoute Aesler si ce n'est pas fait, ensuite être présent du lundi au jeudi (tolérence pour le 24,25,31 et 1er). Jouer avec les autres joueurs en dehors des trains afin de prendre du teamplay (donc ajouté le plus possible de joueurs, voir poste dans team). Une réponse sera donnée le pour le 13 Janvier selon ton investissement au sein de la structure. Bonne chance.

Prudhomme
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:40 (2013)    Sujet du message: Recrutement NORDAWA ADC Répondre en citant

Merci, bonnes fêtes à tous Smile

AesLer
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:51 (2013)    Sujet du message: Recrutement NORDAWA ADC Répondre en citant

En raison des fêtes les tests vont être décallé. N'hésite pas à rajouter des membres de l'équipe si ce n'est pas déjà fait.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Recrutement NORDAWA ADC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006