Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkvegas
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Présentation

Nom d'invocateur :NIID DarKVegaS

Poste souhaité :mid/top

5 champions mini à ce poste : Mid :Kata(main),lux,TF,zig,.. en faite il me manque genre 10 champions et je l'ai est tous joué au point de presque tous les maitriser
top: rengar (main),teemo,GP,Yu kong,talon

Ligue lors de la postulation :silver IV

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) :tous les jours (je suis mannequin et donc je bosse souvent la journée)

Autres postes :je pratique tous les postes mai mid et top reste mes postes main

Qu'attends tu de la team ??? : une bonne entente ,ambiance,compétition un bon niveau de game play et une motivation et un but des envies et des faits pas des mots 

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:31 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenu à toi, mon manager te contactera IG afin de te tester. Il te donnera le TS et tu pourras faire connaissance avec les joueurs et voir si le courant passe bien. N'hésites pas à parler afin de mieux t intégrer. Nous ferons un point en fin de semaine.
GL

darkvegas

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:32 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

pas de soucis j'attend la demande Wink à bientôt 

whitefish1

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 17:52 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Aesler te trouvera une place pour ce soir. GL

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006