Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Fufutator ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fufutator
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: Candidature Fufutator Répondre en citant

Nom d'invocateur :fufutator

Poste souhaité :top

5 champions mini à ce poste :shyvanna/jax/irelia/riven/mord/olaf/nasus/renekton 

Ligue lors de la postulation :gold5

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) :je suis disponible du lundi au vendredi entre 19h et 01h

Autres postes :je peut également jouer support et si on ne tient pas compte de mon placement désastreux je suis correct au mid et en adc ^^

Qu'attends tu de la team ?: Alors, je suis à la recherche d'une team sérieuse et régulière, une team où un jour sur deux le train est annulé ne m'intéresse pas. Je voudrais jouer avec des coéquipiers qui connaissent leur poste et si possible faire de la compétition.

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 16:21 (2013)    Sujet du message: Candidature Fufutator Répondre en citant

On te met sur les tests de Lundi soir en Top. GL rendez-vous 20h45 sur le TS, pour les infos ajoute Aesler manager Hellriders IronHide

fufutator
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Fufutator Répondre en citant

je suis désolé mais je ne suis pas dispo juste ce lundi, ce serrait possible de décalé a dimanche ou mardi/mercredi/jeudi ...

whitefish1

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 17:39 (2013)    Sujet du message: Candidature Fufutator Répondre en citant

Vois cela avec Aesler il est connecté sur LOL.

AesLer

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 00:02 (2013)    Sujet du message: Candidature Fufutator Répondre en citant

C'est gênant pour Lundi vu que la cup c'est le Mercredi. M'enfin on peut faire avec donc soit présent ce dimanche pour les test.

Sinon et bien bienvenue dans la communauté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Candidature Fufutator

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006