Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement pour le poste de midlaner ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k4IIshI
Invité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Recrutement pour le poste de midlaner Répondre en citant

Salut tout le monde! 

On va faire propre et simple, du copié collé   Cool

Présentation: k4IIshI, je joue beaucoup mid et top, mes deux lanes de prédilections. J'ai une bonne vision du jeu, décale beaucoup sur les autres lanes et dans la jungle adverse pour counter. Platine 4 actuellement, je suis un peu dans une mauvaise passe (encore une loose où le mid feed le kassa adverse...)

Nom d'invocateur : k4IIshI

Poste souhaité : Mid

5 champions mini à ce poste : J'aime beaucoup les assassins (Gragas, Diana, Kassadin, Akali, Zed) mais je joue aussi les gros nukeurs (Lux, Ori, Annie) et Kayle qui va dans toutes les catégories 

Ligue lors de la postulation : Plat 4, j'étais plat 3 à la fin de la saison 3 (et plat 1 2 semaines avant...)

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : dispo lundi/mardi/mercredi/jeudi

Autres postes : Top, et ADC mais avec un pool super limité (Tristana)

Qu'attends tu de la team ??? : Pouvoir progresser au sein d'une vraie structure, et de faire de la compétition.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 19:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Sam 30 Nov - 11:41 (2013)    Sujet du message: Recrutement pour le poste de midlaner Répondre en citant

Pour la line up, nous avons toi mid (leader IG, je pense que tu as le potentiel pour), taiteanauss, top ou adc. Ensuite, nous avons la Botlane Plat III gold I. Reste à trouver un autre adc et un jungler afind 'avoir un bon roaster. Je vous trouve cela pour cette semaine.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:25 (2018)    Sujet du message: Recrutement pour le poste de midlaner

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006