Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: seek place jungle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Genghis jungler
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: seek place jungle Répondre en citant

Bonsoir, je me présente Genghis 24ans et je suis à la recherche d'une lin up et je joue principalement jungler.
Et oui je fais mon come back ici : ).

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mar 26 Nov - 18:04 (2013)    Sujet du message: seek place jungle Répondre en citant

Je sais que tu peux avoir un bon niveau niveau, reste à te voir autre que Wukong XD, Mon Manager te testera avec d'autres joueurs pour voir si la synergie correspond, ajoute AesLer. Ce soir c'est full mais on verra pour te placer sur un autre jour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35 (2018)    Sujet du message: seek place jungle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006