Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Shann, Le retour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shann
Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:51 (2013)    Sujet du message: Shann, Le retour Répondre en citant

Présentation : Bah voilà, je repostule ou pas, on ma proposé de revenir... pourquoi pas, on verra comment tout ca se passe.

Nom d'invocateur : Shann

Poste souhaité : on va évité MID

5 champions mini à ce poste : je connais pas encore le nom de tous les champions pouvant se jouer mid. OMG, je dirais 116. mon préférer, Shaco Very Happy Very Happy voilà voilà

Ligue lors de la postulation : Gold II ... m'enfin le SoloQ vlà

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : Du Lundi au Dimanche, sauf le samedi, jusqu'à ce que je sois PAPA (OMG Shocked Shocked , Non déjà.......)

Autres postes : TOP, JUGNLE, SUPPORT, ADC, AFK BASE

Qu'attends tu de la team ??? : Quelle ait changé d'il y a 8 mois maintenant.... Crying or Very sad Very Happy Very Happy

Au pire, supprime mon poste Bannir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 17:57 (2013)    Sujet du message: Shann, Le retour Répondre en citant

Bien sûr Shann que la team a changé, c'est vrai qu'elle a changé depuis que j'ai repris les commandes, à l'époque c'était un peu du troll. Maintenant la structure est organisée, reste à bien communiqué entre vous car ce sont les joueurs qui avant tout font le jeu. Les managers et moi-même sommes là pour analyser, gerer, proposer des choses afin d'améliorer les différentes étapes d'un bon teamplay et d'un gameplay facile. Et non, il me reste encore un peu d'humour au fond de ma valise pour ne pas supprimer ce poste mais ce n'est à pas à prendre exemple bien sûr.

Ton retour me fais plaisir et j'espère que tu partageras ton skill aux autres afin qu'il puisse te suivre dans cette folie...

Dernière édition par whitefish1 le Lun 25 Nov - 18:04 (2013); édité 1 fois
Shann
Hellriders Esports

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 18:03 (2013)    Sujet du message: Shann, Le retour Répondre en citant

Very Happy Cool Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33 (2018)    Sujet du message: Shann, Le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006