Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Recrutement/Team LoL/Jungler ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoGoJunioR
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Team LoL/Jungler Répondre en citant

Salutations invocateurs !

Je me prénomme GoGoJunioR je me localise en Normandie et je suis actuellement âgé de 16 ans. De plus je suis depuis un moment déjà à la recherche d'une équipe comportant des membres d'une tranche d'âge comprise entre 15 et 20 ans par exemple et possédant un certain niveau de jeu d'équipe avec PAR DESSUS TOUT une bonne ambiance car oui j'aime pas quand c'est trop sérieux sa me donne un mauvais coton... 
Oui bon d’accord vous allez dire , "Ouai c'est qu'un ado comme les autres qui cherche une team" bas écouté dans ce cas si ma personne vous intéresse pas je vous invite à partir de ce topic ! 
Je vais vous faire une petite présentation de moi pour les personnes désirant me connaître :

INFOS IRL :

Prénom : (seul mon entourage le connâit Very Happy)
Etudes/Profession : Actuellement en 1ère S

INFOS IG :

Nom d'invocateur : GoGoJunioR
Ancienneté sur LoL : Présent depuis la moitié de la S2. Le temps que je découvre et évolue sur Leagues of Legends ne m'a pas laissé le temps de me classer avant la fin de la S2 par conséquant je suis classé que en S3.
Poste de prédiliction : Jungler
Classement : SILVER 5. NON ! Je ne suis pas un petit noob de bronze qui vien de passer en silver ! Je pense avoir un minimum de niveau c'est juste que j'ai décidé d’arrêté les ranked une fois la catégorie silver atteint.
Disponibilités : En période scolaire je suis présent le Mercredi après-midi/Vendredi soir/Samedi/Dimanche. Et en vacances ? Pas vraiment d'horaires fixes , je vien , je joue et carry ! Very Happy mais je suis beaucoup plus disponible bien évidement .
Tounois ? Juste une fois au sein d'une communauté de joueur en guise d'event mais sinon rien de concret. 
Objectifs : Bon je vais faire cours. Je conçois que mon niveau de jeu n'est pas parfait en vue des nombreuses parties effectuées avec des personnes classées en gold ou platine. C'est pour quoi je cherche une équipe ayant pour objectif durant la Saison 4 de Leagues of Legends d'atteindre la catégorie gold ou platine en 5c5 (voir plus même !).
Petit mot de la fin : Best Jungler EUW présent profité en ! Nan je plaisante bien évidement ! Au plaisir de vous retrouvez sur les champs de justices !

PS : Contrairement aux autres demandes qui sont souvent délaissées je passerais régulièrement voir si il y a de futur pro team qui serrait un tout petit peu intéressé par moi ^^. En cas de besoin ou de questions je suis facilement joignable sur LoL , pseudo : GoGoJunioR

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 18:12 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maazs
Communauté Hellriders

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 19:56 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Team LoL/Jungler Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, jolie présentation, malheureusement ce n'est pas moi qui décide je suis que le support de la team HRO. Smile

Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 21:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Team LoL/Jungler Répondre en citant

Merci ! Je comprend , mais sinon c'est dommage que tu ne puisse pas décider car j'attend une réponse avec impatience et vue que tu m'as répondu en 1er j’espérais un petit "Coucou , tu es accepté rdv skype ou ts3 pour un test !" x)

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:35 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Team LoL/Jungler Répondre en citant

j'ai envoyé ton ID lol a mon manager chargé du recrutement. Il t'ajoutera d'ici peu, son ID est AesLer. Bienvenue chez nous, il t expliquera et de détaillera ce qu'on recherche au niveau de la nouvel line up et des futurs projets de la structure.

GoGoJunioR
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 22:36 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Team LoL/Jungler Répondre en citant

Merci c'est cool ! Smile

whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Mer 27 Nov - 15:54 (2013)    Sujet du message: Recrutement/Team LoL/Jungler Répondre en citant

Au niveau de tes disponibilités, Elles ne répondent pas aux attentes de la line up, Bon courage à toi pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: Recrutement/Team LoL/Jungler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006