Hellriders Esports Index du Forum
Hellriders Esports
Une Communauté vraiment pas comme les autres

Hellriders Esports Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: TopLaner silver/gold. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ygrek
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:56 (2013)    Sujet du message: TopLaner silver/gold. Répondre en citant

Bonjour à tous.

Alors je vous présente ma candidature.

Nom d'invocateur : Oo Ygrek Prø oO (Pseudo de kikoo jsais, en cours de changement).

Poste souhaité : TopLane

5 champions mini à ce poste : Ça dépend du mid et du jungler. Par exemple, si le mid prend un AD (Zed) et le jungler un AP (Fiddlestick), je prendrai un tank genre Malphite ou Shen etc...
Sinon mes 5 meilleurs top... hum.... Je dirais : Shen, Nasus, GangPlank, Yorick, Zed. Mais bon après j'peux jouer kikooMaîtreYi pour carry mais c'trop simple.

Ligue lors de la postulation : Je postule lors de la saison 3 (A la fin) où je suis Silver 2 soloQ (Jpeux pas monter plus, ma team feed a chaque fois)

Disponibilités (du lundi au jeudi de 20h45 à 0h de préférence) : Tous les soirs, le mercredi après midi et les weeks-ends (C'est si bon le lycée, tant de temps libre <3)

Autres postes : Je peux aussi jouer MidLane (Kassadin Veigar Zed et Talon en main) et aussi ADC (Ezreal, Quinn en main). Mais je suis a l'aise qu'au top.

Qu'attends tu de la team ??? : J'attend de la team une ambiance de sympathie, car j'aimerais rentrer dans une team 5v5 où on peut déconner et s'amuser tout winnant des games. J'espère un minimum de communication, pas de rage, et du teamplay ! Wink

Voilà voilà si vous avez des questions n'hésitez pas ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 14:56 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
whitefish1
Administration Hellriders Esports

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:25 (2013)    Sujet du message: TopLaner silver/gold. Répondre en citant

Bienvenue à toi, le concept est simple, être présent est déjà une bonne chose qui est importante ensuite vient l'entente avec l'équipe, le teamplay, le skill etc... ajoute IG etnispunk, il te testera, ajoute moi aussi, tu pourras me laisser des messages sur le forum. Je regarderais ton historique, ton stuff, voir ce qu'il va ou ne va pas. Nous participons à des cups sur arenaleague dont je suis un admin de la section Lol, des Riot sont à gagner puis avec le temps, nous ferons des gofr4lol et des tournois le dimanche soir. Ta période d'essaie s'établiera sur 2 semaines GL

whitefish1

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: TopLaner silver/gold. Répondre en citant

http://lol.arenaleague.net/

etnispunk

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:57 (2013)    Sujet du message: TopLaner silver/gold. Répondre en citant

candidature acceptée, passage en phase de test. Deux semaine de ponctualité, de sueur et de bonne humeur. Nous t’attendons lundi pour un premier entrainement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2018)    Sujet du message: TopLaner silver/gold.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hellriders Esports Index du Forum -> Communauté Hellriders 2015 -> Recrutement ON -> Candidatures refusées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006